|  |  |
 | | | | Quand réserver pour l'île Maurice, départ mi-mars 2011? Nathy1313 · 24 septembre 2010 à 10:52 14 messages · 5 participants · 2 641 affichages | | | | 24 septembre 2010 à 10:52 Quand réserver pour l'île Maurice, départ mi-mars 2011? Message 1 de 14 · 2 603 affichages · Partager Bonjour à tous
voilà on est en train de regarder pour faire un voyage à l'ile Maurice en prenant une location sur Flic en Flac et donc des billets secs au départ de Marseille. Ma question est la suivante : je viens de faire un tour sur le net et j'ai trouvé des billets à 871 € A/R par personne par air austral, est ce que c'est trop tôt pour réserver ? peut on attendre en espérant avoir encore un peu moins cher ? Nous ne sommes pas habituer à faire ce genre de voyage et j'ai besoin d'avoir des renseignements complémentaires.
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée | | | À: Nathy1313 · 24 septembre 2010 à 11:49 Re: Quand réserver pour l'île Maurice, départ mi-mars 2011? Message 2 de 14 · 2 598 affichages · Partager Bonjours Billets pris en ligne sur Air Austral ? 871 eur ttc c'est pas chers. Mais vérifie, en ligne je crois qu'ils sont n'y échangeables, n'y remboursables. Alors si tu est sur de partir a ces dates, prend tes billets maintenant Perso je vais a maurice en fevrier (vac scol) départ Lyon avec Air Austral escale run A/R 972eur ttc mais billets pris en agence | | | À: Nathy1313 · 25 septembre 2010 à 13:01 Re: Quand réserver pour l'île Maurice, départ mi-mars 2011? Message 3 de 14 · 2 565 affichages · Partager regarder corsair fly et mauritius il y a certainement d autres opportunitees flic en flac a cette epoque cher chasser sur des siters chez l habitant sur la plage vous pouvez rencontrer le proprietaire d un camion qui vend des noix de coco et des ananas il s appelle hansa il a deux appartements securises avec climatisation 4 chambres salle de bains + cuisine a 5 minutes de la plage tres gentil il peut venir vous chercher a l aeroport et vous ramener pour le retour il y a aussi une cuisine avec tout l equipement vous pouvez venir de ma part (jacques) j y suis reste 4 semaines en juillet 2010 a bientot et bonne journee | | | À: Nathy1313 · 26 septembre 2010 à 18:12 Re: Quand réserver pour l'île Maurice, départ mi-mars 2011? Message 4 de 14 · 2 545 affichages · Partager  slt nathy part experience les billet pour maurice ne bouge pas trop en prix a ce prix la tu peu acheter tu aura du mal a trouver moin cher flic en flac et une belle region mais a cette periode il y a un peu de vent de ce cote si tu peu regarde pluto dans le nord de l ile pas grand bai car bokou tro touristique donc tro cher un truc tres importan si tu lou un appart ou maison ferme bien les portes kan vous partez ou kan vous dormez ca vole a gogo (serieu) A+ dom si tu veu + de renseignement n esite pa je connai bien ma femme est mauricienne on i va regulierement | | | À: DOM408 · 26 septembre 2010 à 18:24 Re: Quand réserver pour l'île Maurice, départ mi-mars 2011? Message 5 de 14 · 2 542 affichages · Partager  bonjour à tous
je vous remercie de m'avoir répondu si rapidement
bon après avoir chercher sur le net je pense que l'on va partir sur un truc nouveau avec marmara ils font des voyages avec location en résidence pour un prix abordable. C'est à Grand Bay, par contre pas beaucoup de retour encore, mais les apparts ont l'air sympa. Pour 14 nuits sur place pour deux c'est 2500 € avec le voyage et le transfert, il restera plus qu'à se nourrir sur place mais je pense que l'on peut manger pour pas trop cher la bas.
merci encore et je n'hésiterai pas à vous demander d'autres renseignements bonne fin de journée | | | À: Nathy1313 · 26 septembre 2010 à 18:35 Re: Quand réserver pour l'île Maurice, départ mi-mars 2011? Message 6 de 14 · 2 540 affichages · Partager depenser autant pour une location a maurice je vais vous faire peur je suis reste a flic en flac 4 semaines =250 euros + cinq euros jours pour manger a l hotel vous ne verrez rien du tout et surtout pas les mauriciens helas enfin on fait comme on aime dit on | | | À: Dubot · 26 septembre 2010 à 18:39 Re: Quand réserver pour l'île Maurice, départ mi-mars 2011? Message 7 de 14 · 2 536 affichages · Partager coucou ce n'est pas l'hotel mais une location et le vol est compris dans le prix ! | | | À: Nathy1313 · 26 septembre 2010 à 21:59 Re: Quand réserver pour l'île Maurice, départ mi-mars 2011? Message 8 de 14 · 2 520 affichages · Partager hello, la solution et bonne mais je rejoin (dubot) il fo louer une voiture ou taxi ou bus et bouger de grand baie si vous voulez voir la vrai "ile maurice" grand baie c tro touristique pa otantike du tou, pour manger si tu mange local c pa cher du tou par contre si tu veu manger europeen ca coute un bras A+ | | | À: DOM408 · 27 septembre 2010 à 16:56 Re: Quand réserver pour l'île Maurice, départ mi-mars 2011? Message 9 de 14 · 2 496 affichages · Partager Bonsoir,
Dom et Dubot vous êtes à côté de la plaque ! Qui vous a dit que se loger en hôtel empêchait de visiter l'île ? Personne à ce que je sache ! Et en plus on ne fait pas en famille comme en étant seul. Ensuite manger ici coûte nettement moins chère qu'en France, sauf bien sur dans les grands restos, et encore, ce n'est pas certain. Quand aux soi-disant attaques, vols et autres cambriolages, c'est nettement, mais alors là, nettement moins fréquent que sur la Côte d'Azur. J'en sais quelque chose pour avoir habiter 30 ans à Cannes et maintenant je vie dans un village mauricien depuis plusieurs années. | | | À: Dubot · 27 septembre 2010 à 18:00 Re: Quand réserver pour l'île Maurice, départ mi-mars 2011? Message 10 de 14 · 2 484 affichages · Partager 250 euros les 4 semaines???? villa, buwgaloo, hotel, toile de tente, cravanne...............nonnnnnnnn c'est quoi ton truc?parce que a ce tarif la ya forcement un truc | | | À: Chémoi · 27 septembre 2010 à 18:03 Re: Quand réserver pour l'île Maurice, départ mi-mars 2011? Message 11 de 14 · 2 427 affichages · Partager slt chémoi, tu as reson mais bokou de personne von a l hotel et n en sorte pas ! pour info j ai habité 2 ans a grand baie et je me suis f voler 2 foi alors que je dormé, et mon cousin qui habite flic en flac c f voler il y a a peine 1 moi, ses parent qui habite rose hill l annee passe se son f voler egalememt alors je pense que le risque est la et bien la !!! a suivre | | | À: Pacha25 · 27 septembre 2010 à 23:58 Re: Quand réserver pour l'île Maurice, départ mi-mars 2011? Message 12 de 14 · 2 414 affichages · Partager chez l habitant tres bien reçu j ai vecu avec des mauriciens super j avais meme trouve moins cher a peyrebere quand on se promene a pieds on decouvre un e foule de choses et de gentils mauriciens tres aimables et acceuillants et on a le loisir de gouter leur cuisine et de manger comme eux j y retournerais une troisieme fois car j ai desormais un bon carnet d adresses la bonne journee | | | À: DOM408 · 28 septembre 2010 à 6:41 Re: Quand réserver pour l'île Maurice, départ mi-mars 2011? Message 13 de 14 · 2 407 affichages · Partager Bon, ben la faut classer Maurice dans les pays a haut risques  ou alors se faire accompagner par des gardes du corps | | | À: Pacha25 · 28 septembre 2010 à 7:44 Re: Quand réserver pour l'île Maurice, départ mi-mars 2011? Message 14 de 14 · 2 405 affichages · Partager Bonjour à tous
Comme vous le dites, on ne va pas à Maurice pour la piscine et la plage, j'y vais avec mon frère et ma belle soeur, qui a sa soeur qui vit la bas. On a bien l'intention d'en faire un max pendant nos 15 jours qui je pense ne seront pas suffisant vu notre programme  mais je vous remercie encore de vos conseils
passez une bonne journée | Discussions similaires sur Maurice: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 856 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |