Quand réserver pour le meilleur prix aux Antilles? Tarente · 11 avril 2013 à 12:50 3 messages · 3 participants · 851 affichages | | | | 11 avril 2013 à 12:50 · Modifié le 11 avr. 2013 à 13:27 Quand réserver pour le meilleur prix aux Antilles? Message 1 de 3 · 851 affichages · Partager Bjr, Je ne suis jamais parti dans le sud fin juillet, alors a ceux qui sont déjà parti durant cette période, dois-je booké maintenant ou je peux attendre genre 1-2 semaines avant le départ (date prévue 27-28 ou 29 juillet) moi je booke pour mes vacances du printemps environ 1=2 semaines avant.... ici j'aimerais savoir quel deal vs avez eu et la je sais que je dois avoir l'esprit ouvert mais avec trois destinations en tete punta cana, riviera maya ou holguin...pour varadero cela ne m'attire plus du tout...peux-t-on avoir autour 850-900 $ a 2 semaines du départ ou en date d, aujourdhui les prix sont autour 1200-1400...puis-je avoir mieux si j'attend
merci | | | À: Tarente · 11 avril 2013 à 13:17 Re: Quand réserver pour le meilleur prix aux Antilles? Message 2 de 3 · 840 affichages · Partager Rebonjour. La règle est la suivante: Oui vous aurez certainement des spéciaux de dernière minute, mais il faut avoir une ouverture d'esprit quant à la destination et au choix d'hotel. | | | À: Tarente · 12 avril 2013 à 18:58 Re: Quand réserver pour le meilleur prix aux Antilles? Message 3 de 3 · 811 affichages · Partager Fin juillet en général c'est période de vacances scolaires, on peut donc imaginer que c'est plus chargé qu'au printemps.
En tous cas par chez nous c'est ainsi que ça fonctionne. Donc pour un bon deal (hors last minute), à ta place je regarderais déjà. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |