Mistergsxr · 21 janvier 2007 à 23:19 7 messages · 7 participants · 4 313 affichages | | | | bonjour a tous!!
Y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur la limite de marchandise a ramener? Sur les cigares ou le rhum? Je sait juste qu'on es limiter en poids, de 20 a 25 kg selon la compagnie!!
merci | | | Au canada, le rhum c'est 40 oz, mais ils tolèrent deux 26 oz. Pour les cigares, je me pose aussi la question. | | | Bonsoir, pour ta réponse, est-ce que c'est par personne ou par bagage?
Merci
Anick | | | je peux pas te renseigner sur la quantite de cigare ou de rhum mais si tu pars avec "jet tours" 20kgs autorisé par personnes c est 20kgs et pas un de plus nous on n a eu de "ennuis" quand on n est repartie de punta cana..soi payer soi remettre des affaire dans le bagage a mains...sachant qu un kilo de plus vaut 80euros....voila se que je peu te dire.. | | | Salut! J'ai été en Réublique Dominicaine pour les fêtes de NOËL. En bagages, avec XL airlines (compagnie française), on a eu droit à 15 kg de bagages/pers mais si tu dépasses de quelques kilos ils ne te diront rien. Pour les cigares, tu as droit à en ramener 50/pers et le rhum, c'est 1 Litre/pers.
Voilà, bon voyage et amuse-toi bien
Mafra | | | Bonsoir à tous!
Voici les règlements pour un retour au Canada pour un québéquois de 18 ans.. 1.5 l de vin ou 1.14 l de spiritueux ou 24 bouteilles ou canettes de 355 ml de bières. (Ils tolèrent 2 X 26 oz) 200 cigarettes. Pour un séjour de 7 jours et plus 750$
Les bagages avec Air Transat c'est 20 kl et classe club 40kl.
Joanyve | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |