Andjemahefa · 14 juin 2017 à 14:34 4 messages · 2 participants · 1 590 affichages | | | | 14 juin 2017 à 14:34 Quartiers sécurisés à Cape Town Message 1 de 4 · 1 590 affichages · Partager Salut a tous, moi c'est david. Je dois me rendre en Afrique du sud dans la ville de cape town pour suivre un cour d'anglais et concernant le logement j'aimerais savoire dans quel quartier je serai le plus en sécurité. Merci. | | | Bonjour David,
l'idéal serait un peu en dehors du centre mais çà dépend aussi de l'endroit ou tu auras tes cours. Combien de temps dois tu rester et quel prix peux tu mettre pour le logement? Les Guest house et Backpackers ne sont pas très chères mais pour la plupart sont à l'extérieur de la ville, il faudrait donc plus de renseignements pour choisir l'endroit le plus intéressant.
c l a w | | | À: Claw · 19 juin 2017 à 2:41 Re: Quartiers sécurisés à Cape Town Message 3 de 4 · 1 510 affichages · Partager Salut merci claw pour ta reponde. J'aimerais aussi savoire ce aue tu penses de l'ecole " cape town school of english" si tu la connais. | | | Salut David,
désolé je n'avais pas accès à internet; je ne peux pas te répondre je ne suis jamais passé par une école mais on me dit que les standard de toutes les écoles sont très proche donc tu n'as que l'embarras du choix. A +
claw | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |