|  |  |
 | | | | Que choisir comme anti-moustiques à Palawan? (Philippines) Khotao · 4 février 2009 à 19:54 · 5 photos 14 messages · 7 participants · 11 315 affichages | | | | 4 février 2009 à 19:54 Que choisir comme anti-moustiques à Palawan? ( Philippines) Message 1 de 14 · 11 166 affichages · Partager Bonsoir a tous. Plus que 10 jours pour 1 vol Cdg- Cebu. comme "vaut mieux prevenir que guerir "je vous demande un dernier conseil : Com je prendrai pas de comprimes (trop d effets secondaires) contre le Palu, recours aux sprays, cremes... quel anti-moustique utiliser pour les vetements?pour le corps ?1 prise electrique:est ce utile ? l acheter en France ou aux Phil ? Pour les piqures des mouches de sables et morsure de tarsiers :que faire ? Vous remercie pour votre aide. | | | À: Khotao · 6 février 2009 à 20:09 Re: Que choisir comme anti-moustiques à Palawan? ( Philippines) Message 2 de 14 · 11 079 affichages · Partager Morsures de tarsiers: rien à faire! Si il te mord, tu ne survivras point, prépare toi a passer ad patres! Pas de répulsif anti tarsier efficace, les effets secondaires sont fatals!!! prépare toi à mourir. Pour les mouches de sable demande à DAISY, elle s'est transformée en coccinelle! Et je te parle pas du walo walo, du lionfish, du stone fish, méfiance aux barracudas solitaire!et que dirais tu d'un petit tresher shark? quand au whale shark attention quand, il ouvre la bouche!!! Pour le corps, je te conseille un massage :traditional filipino masage à 650 PHP OR foot reflexology à 350 PHP Pour les prises électriques si tu as des chargeurs batteries, ça peut le faire en standard usa: bouts rectangulaires en France ou aux phils ça le fait aussi!!! Un spray pharma pour pays tropicaux c ok, des excellents aux phils. Tu as raison de prévoir, attention à bohol du coté de loboc river aux attaques de tarsiers!!!!
Navigator 646 Images attachées: | | | Bonsoir (de l ile de sein). Finalement (apres reflexion), j ai decide aucune protection anti-bestioles, aucune reservation d avion, d hotels, de resto...Juste 1 AR CDG - Cebu.On verra sur place.Le petit Fute (15 EU)a la poubelle. Te remercie pour tes conseils.Bon voyage a toi. | | | À: Khotao · 7 février 2009 à 6:48 Re: Que choisir comme anti-moustiques à Palawan? ( Philippines) Message 4 de 14 · 11 009 affichages · Partager j ai decide aucune protection anti-bestioles
Prends quand même un répulsif à base de DEET (contre les moustiques et les mouches de sable, pas contre les tarsiers  ) | | | À: Khotao · 7 février 2009 à 12:05 Re: Que choisir comme anti-moustiques à Palawan? ( Philippines) Message 5 de 14 · 11 000 affichages · Partager j emméne toujours "cinq sur cinq" tropic, jamais été déçu, good trip Ybug | | | À: Ybug · 7 février 2009 à 14:40 Re: Que choisir comme anti-moustiques à Palawan? ( Philippines) Message 6 de 14 · 10 989 affichages · Partager Bonjour lepiaf, bonjour ybug. Merci pour vos conseils :donc 5/5 en spray OK. Si fievre :Malarone 4 cp/j 3 js (1 boite). Paracetamol si on abuse de la Snn M. J abuse de votre gentilesse, derniere question : J arrive le 17 fev a Cebu, 3 iles (bohol - Panglao, Boracay et palawan) en 5 semaines, mais dans quel ordre ???moyen de transport ??? merci pour votre aide. | | | À: Khotao · 7 février 2009 à 17:41 Re: Que choisir comme anti-moustiques à Palawan? ( Philippines) Message 7 de 14 · 10 980 affichages · Partager Si tu es de l ile de sein ;forcément t 'es un gars bien; le plus pratique dans un sens ou lautre! LUZON : Manila/PALAWAN ; Puerto princessa / CEBU ;Mactan en avion cout approximatif :4500 Php; Mactan airport to Cebu city pear:environ 250Php en taxi. Au pear Cebu city prendre vedette rapide Weesam, ocean jet to BOHOL:tagbiliran et taxi ou tricycle to PANGLAO, Pour boracay tu peux oublier, pour moi rien à voir de terrible et eau polluée en ce moment, opte pour siquijor à coté bohol et autres iles autour bohol, Apo par exemple ça vaut dix fois Boracay: lieu de rencontre de la jet set Filipino et bcp de germans. Good trip
Navigator 646 | | | À: Khotao · 8 février 2009 à 6:07 Re: Que choisir comme anti-moustiques à Palawan? ( Philippines) Message 8 de 14 · 10 957 affichages · Partager Hey merci, J'ai éclaté de rire quand j'ai lu "morsure de tarsiers". a) Il n'y a des tarsiers que sur Bohol et autour de Cagayan de Orob) Ils sont trop sympas ces petits singes, donc pas de danger.   
Achètes OFF. Ce produit est disponible partout. Il chasse les bestioles pendant 3 à 6 heures. Chez Conrad en Europe on peut acheter des gadgets électroniques qui marchent. J'en ai deux et 98% des moustiques fuient le son. J'ai également des moustiquaires achetés chez IKEA. Bon marché et bonne qualité.
Cheers, Boo | | | À: Pinoy7 · 8 février 2009 à 18:09 Re: Que choisir comme anti-moustiques à Palawan? ( Philippines) Message 9 de 14 · 10 925 affichages · Partager Bonsoir Pinoy. Ca y est, 5/5 achete hier (creme et spray), Off le pharmacien connait pas. Viens de comander egalement chez Conrad :plusieurs gadgets anti-moustique:Raquette, prise electronique, destructeur portable, porte cle solaire et 1 set patch, le tout pour 39 euros. J espere avec cet arsenal, les bestiols me foutent la paix. Reste la moustiquaire, je savais pas qu on peut trouver chez IKEA (meubles en kit)?? Merci Pinoy pour tes conseils. | | | À: Pinoy7 · 19 juillet 2009 à 23:03 Re: Que choisir comme anti-moustiques à Palawan? ( Philippines) Message 10 de 14 · 10 338 affichages · Partager Bonjour, quels types de gadgets électronique anti moustique as tu acheté chez Conrad ? l'ultra anti moustique sensitif à 20€? l'anti moustique électronique à 5€ ? le porte clefs solaire anti moustique à 8€ ? les 3 ?
vraiment efficace à 90% ? jamais entendu parlé, mais si tu le dis c'est que cela doit marcher et en plus cela rassurera ma "collègue de vie" car on ne prend jamais d'anti paludéen lors de nos voyages mais elle se fait très souvent piquer malgré toutes les précautions habiltuelles (répulsif Deet 50, manches longues et moustiquaire) je te remercie de ta réponse.
cordialement. ChrisBagan | | | À: Chrisbagan · 20 juillet 2009 à 1:19 Re: Que choisir comme anti-moustiques à Palawan? ( Philippines) Message 11 de 14 · 10 121 affichages · Partager Hello ChrisBagan,
Ce sont ces deux: l'anti moustique électronique à 5€ (on en a 4 pièces) le porte clefs solaire anti moustique à 8€ (nous en avons 2)
Les porte clefs solaires sont particulièrement bien. On a attaché un dans notre cuisine et depuis plus de piqures. Saches que notre cuisine est dehors et que nous cuisinons également le soir quand il fait déjà nuit. La lumière attire donc toute sorte de bestioles, mais les moustiques ne viennent plus. Et les tucos (geckos) s'occupent du reste des insectes.
Cheers, Boo de Camiguin, lîle née du feu | | | À: Pinoy7 · 20 juillet 2009 à 8:46 Re: Que choisir comme anti-moustiques à Palawan? ( Philippines) Message 12 de 14 · 10 117 affichages · Partager merci pour ta réponse rapide bonne journée à toi
ChrisBagan | | | À: Khotao · 21 juillet 2011 à 15:49 Re: Que choisir comme anti-moustiques à Palawan? ( Philippines) Message 13 de 14 · 8 288 affichages · Partager Je conseille d'acheter des répulsifs et des insecticides en France, pour la simple et bonne raison qu'il n'y aura pas de surprises quant à leur prix ou à leur composition. Sinon, la plupart de tes questions trouveront des réponses dans cet article : lagazette-blog.fr/...oteger-du-moustique/ | | | À: Galdr · 21 juillet 2011 à 19:03 Re: Que choisir comme anti-moustiques à Palawan? ( Philippines) Message 14 de 14 · 8 275 affichages · Partager Je me contente de la lotion vendue aux Philippines OFF; OFF OVERTIME: effective 8 hour protection de JOHNSON with derm cool formula qui est d'origine USA en fait.!! dermatologically tested Dieu sait si les amerlocks sont.....en la matiére sur les normes Trés efficace que j'utilise tous les ans, De PLUS trois/quatre fois moins chère que 5/5, donc pas de surprise quand au prix, quand à son efficacité testée par moi même ;de 2006 à 2011 tous les ans pendant 2 mois;excellente!!! Pas de surprise quand à la composition et bien mieux adaptée et moins chère.....donc rapport qualité prix plus efficace.....  Quand aux insecticides à part le petit ruban;ils ne servent à rien! Achetez les répulsifs aux Philippines ;mon conseil! ..... c'est aussi bien, efficace et moins cher!
En vente dans les rayons DPH chez SM mall, Robinson Malls, Ayala center;Mall of Asia Nav | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 035 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |