Bonjour, j'ai bien lu des posts semblables mais aucun ne réunit toutes les informations dont j'ai besoin.
Nous avons donc mon conjoint et moi le projet de partir en derniere minute une semaine entre le 12 et le30 mai.Nous aurons nos deux puces de 23 mois et 7 mois, elle sont portées, allaitées, cododotées donc pas de soucis dans ce sens, en revanche nous nous posions la question de la voiture à louer car il faudra bien 2 sieges auto et en taxi comment faire? Et si nous louons une voiture, pouvons nous pour certaines activités avoir un guide?
Nous pensions atterrir en tt compris à
djerba, ce ne sont pas nos vacances préférées mais nous ne voyons pas d'autres solutions donc si vous avez des contacts? nous sommes preneurs.
Que faire à
djerba accessible aux enfants en bas âges car quad, et dromadaire nous pouvons oublier

Sachant que nous ne sommes pas attiré vers les lieux touristiques seulement avec des enfants le hors sentier parait compliqué sauf avec guide donc à voir suivant vos infos!!
Dans nos rêves les plus fous nous serions partis pour aller aux portes du desert, faire un tour avec le lezard rouge, et voir les oasis de montagnes.... mais est ce possible en mai avec les enfants et où trouve t on un guide? est ce possible de le faire seul en voiture? en combien de temps....
Merci d'avance

Sandra