Que faire lors croisière à Belize? Milanflo · 17 novembre 2017 à 17:52 8 messages · 4 participants · 1 300 affichages | | | | 17 novembre 2017 à 17:52 Que faire lors croisière à Belize? Message 1 de 8 · 1 300 affichages · Partager Bonjour Prochaine croisière Costa, l' Amérique Centrale. Il y a une escale à Belize de prévue. Je fais appel à ceux qui sont déjà aller là-bas pour m'aider à choisir ce que l'on peut aller voir ? (en dehors des excursions proposées par le bateau) J'ai lu que nous n'accostions pas à quai directement, mais un mouillage en mer est prévu et que des navettes sont là pour nous amener jusqu'à la terre ferme. Mais qu'y a-t-il une fois arrivée au port ? Y a-t-il des ballades à pieds possible ? Merci à l'avance pour vos réponses. Hélène | | | À: Milanflo · 18 novembre 2017 à 21:26 Re: Que faire lors croisière à Belize? Message 2 de 8 · 1 270 affichages · Partager bonsoir malheureusement Belize City n'offre pas de choses intéressantes à voir, il n'y a rien à visiter à part juste la rue principal. Je recommande vivement de laisser ses objets de valeur à bord du bateau. Ce n'est pas une ville dangereuse mais il y a beaucoup de "solliciteurs" en tous genre dans la rue
Mais qu'y a-t-il une fois arrivée au port ? Y a-t-il des ballades à pieds possible ?
la navette doit accoster dans une sorte de Marina à proximité du centre ville. Il y a surtout des boutiques pour touristes avec souvenirs, rien d'autre | | | À: Mathews · 18 novembre 2017 à 22:33 Re: Que faire lors croisière à Belize? Message 3 de 8 · 1 268 affichages · Partager Bonsoir Mathews et merci beaucoup pour votre réponse. Elle complète ce que j'avais lu sur le port avec seulement quelques boutiques de souvenirs. Donc nous allons prendre une excursion avec le croisièriste. Et merci pour les consignes de sécurité !!! Bonne soirée Hélène | | | À: Milanflo · 19 novembre 2017 à 16:25 Re: Que faire lors croisière à Belize? Message 4 de 8 · 1 241 affichages · Partager Tout dépend de la durée de l'escale ! Nous y avions été nous en 2004 avec Royal Caraibbean et nous avions visité Altun Ha. Cela vaut vraiment le coup ! | | | À: LordRodger · 19 novembre 2017 à 16:49 Re: Que faire lors croisière à Belize? Message 5 de 8 · 1 232 affichages · Partager on fait escale la journée Nous avons dejà visité un site Maya, on aurait préféré faire autre chose. Merci, on va voir | | | À: Milanflo · 19 novembre 2017 à 18:43 Re: Que faire lors croisière à Belize? Message 6 de 8 · 1 223 affichages · Partager Bonsoir, Effectivement pas grand chose à faire à Belize... Nous avions donc opté pour une excursion MSC car le bateau restant en rade et compte tenu de la durée de l'escale, c'était plus simple. Nous avons fait la balade sur le belize + ruines Altun Ha : vraiment sympa  Bons préparatifs | | | À: Coralie13 · 19 novembre 2017 à 18:49 Re: Que faire lors croisière à Belize? Message 7 de 8 · 1 221 affichages · Partager merciiiiiiii | | | À: Milanflo · 19 novembre 2017 à 20:40 Re: Que faire lors croisière à Belize? Message 8 de 8 · 1 212 affichages · Partager bonsoir pour ce qui est des visites hors de la capitale c'est évident qu'il y a des choses à voir au Belize.. Mais il faut plus de la journée pour ça.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |