Début Mars ma petites famille et moi nous pensons partir 1semaine vers antibes theoules sur mer...... Sachant que nous avons 2 ados de 14 et 16 ans, pouvez vous me dire (a part marineland) de sympa a faire. Je pensais faire une virée en italie pour les marché mais ou!!!!!! Y a til des sites pour l italie pour voir les marché et les differents produits vendus. Je suis impatiente de lire vos messages
Je pensais faire une virée en italie pour les marché mais ou!!!!!! Y a til des sites pour l italie pour voir les marché et les differents produits vendus.
Nous arriverons à Marseille depuis Montréal le 20juin au matin avant de repartir vers l'espagne en soirée le 25juin. Nous voyageons avec un enfant de 2ans et demi. À Marseille nous allons nécessairement faire une visite de la ville, visiter les calanques...
LexTopia · 20 mai 2016 à 10:52 · 2 participants · 521 affichages
Nous sommes journalistes, pour le groupe M6, nous travaillons à la réalisation d'un 90 minutes sur la ville de Cannes en été. Dans le cadre de ce sujet, nous sommes à la recherche d'une famille ou un groupe de jeune qui se rendrait dans cette ville pour...
J'aimerais savoir ce que vous pensez des lieux que j'ai prévu de visiter la semaine prochaine: Nous avons réservé un mobil'home à Cannes au PARC BELLEVUE (connaissez-vous et quels sont vos avis) et nous disposons d'un véhicule pour nous déplacer: * 1...
Nous nous déplacerons en France pendant 21 jours (achat-rachat) et je constate que mon garçon de 8 ans devra utiliser un siège rehausseur (booster). Nous ne sommes pas trop intéressés à apporter le nôtre à partir du Québec... Et la compagnie avec laquelle...
Je pars avec mon époux et ma petite fille de 2 ans a la mi-aout a Nice, ne connaissant pas cette ville et étant un peu parano (tjs quand je voyage avec ma fille), je voudrais savoir si cette ville est tranquille, si il y a des endroits à éviter et si...