Caro38000 · 12 novembre 2011 à 16:37 3 messages · 3 participants · 971 affichages | | | | 12 novembre 2011 à 16:37 Que faire pendant une semaine aux Philippines? Message 1 de 3 · 971 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous partons 2 amis et moi meme pour 3 semaines au philippines le 24novembre à manille et un 4eme ami doit nous rejoindre 1 semaine plus tard toujours a manille ou ailleurs d'ailleurs....Je n'ai malheureusement toujours pas reçu le fameux road book de jens peter sur les philippines...commandé sur amazon provenant des états unis...j'espere donc qu'il arrivera avant mon départ...en attendant je regarde pas mal les commentaires du forum mais j'ai quand même un peu de mal a imaginer notre itineraire...c'est pourquoi je fais appel a vous pour me donner des conseils sur les endroits que nous pourrions visiter (j'ai envie de dire) les moins intéressants (à mon avis tous est beau a voir!!) et garder les plus belles choses lorsque nous serons tous ensemble....merci d'avance!!   | | | Bonjour Caro Passe une semaine sur Mindoro; puerto galera, sabang, white beach and co; tu aura de quoi faire et c'est à 2 heures de Manila en dehors des routes qui menent au rices terrases, Palawan ou autre Visayas. nav | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |