Melymely1980 · 3 avril 2011 à 3:24 7 messages · 7 participants · 7 152 affichages | | | | Bonjour je part en voyage dans une semaine en Republique dominicaine et j'aimerais savoir si il y a un site ou je peux voir ce que je peux r'apporter de la republique pour mon retour au canada. Merci | | | rhum et extrait de vanille. pour le reste hormis les tableaux naif haitiens, c'est à vous de voir, 1 beau mec qui vous plumera (c'est de l'humour  ) c'est récurant en RD et a Cuba. | | | Bonjour,
J'étais au Punta Cana Princess du 12 au 19 mars. Le personnel et la nourriture furent excellents ainsi que l'animation. J'ai rapporté des bijoux de larimar (moins la pierre a de blanc plus grande est la qualité), une bague de larimar et d'ambre du musée-boutique lors d'une excursion d'une journée, des cigares fournis à la chambre, de la vanille en bouteille et en gousses et des fèves de cacao achetés chez Nicole (une Québécoise recommandée par le représentant de Sunwing)et dans la boutique, en haut dans son édifice. Et aussi un cd de musique dominicaine.Mais pour le café, c'est moyen.La crème solaire est très chère là-bas, en apporter suffisamment. Bon voyage,
Jeannote | | | Des tableaux ou des bijoux en larimar, exclusivité de R.D. | | | Salut, Je t'indique ce qu'il ne faut pas acheter: des cigares dans la rue. On t'en proposera partout, ils sont la plupart du temps composés d'une feuille de tabac à l'extérieur et de feuilles de bananes séchées à l'intérieur. Maintenant tu es prévenu. Si tu veux de vrais cigares il faut aller dans les magasins. | | | Ambre et essence de vanille ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |