Vavanico · 17 mars 2015 à 13:19 7 messages · 2 participants · 1 500 affichages | | | | 17 mars 2015 à 13:19 Que voir près Hersonissos en une semaine Message 1 de 7 · 1 490 affichages · Partager bonjour, Nous partons le 2 mai (pour une semaine en tout inclus) pour la Crète du côté de Hersonissos. Nous pensons louer une voiture mais comme cette Ile est grande j'aimerais savoir ce qu'il ne faut pas manquer quand on est dans cette région. Les grottes de Samara ont l'air d'être incontournables mais qui pourrait me dire combien de temps il faut pour y arriver? A l'avance je remercie toutes les personnes qui voudront bien me répondre pour m'aider à préparer ce voyage. Cordialement | | | Bonjour Valérie, En ce qui concerne ce qu'il y a a voir en Crète, regarde sur le site de l'office du tourisme, j'y ai passé 15 jours sans jamais m'ennuyer. Tu trouveras tout ce que tu cherches sur ce site. Pour les distances et les temps, le lieux est encore Google maps ou via Michelin. Un conseil : change la rubrique de ton message de divers à Europe, ce sera plus lu. Bonne journée. | | | Bonjour Jean Michel
Merci pour la réponse rapide, je vais aller voir sur le site de l'office de tourisme Par contre je ne suis pas très douée, comment fait on pour changer la rubrique? Merci encore Cordialement | | | Et bien, je n'en sais rien ! Désolé, quelqu'un d'autre te le diras sans doute. | | | ok!, j'ai beau regarder partout je ne vois pas comment le modifier. Encore une petite question, j'ai tapé sur Google 'office de tourisme Crète' mais je n'ai pas vraiment trouvé le site officiel, peux tu me dire lequel tu as visionné pour ton voyage? Merci | | | Tapes dans le moteur de recherche Google : visite Crète ne pas manquerTu devrais trouver ton bonheur, regardes aussi dans Wikipédia. De plus, je vois que les modérateurs du forum ont d'eux mêmes placé ton message dans la rubrique " Europe de l'Est " (à moins que ce ne soit toi ?) Bonne soirée | | | super merci beaucoup pour l'info! je vais regarder ça de plus près! Non ce n'est pas moi qui ai modifié mais tant mieux! encore merci et bonsoir en Auvergne, belle région! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |