| Que voir et quoi faire à Grande Comore Chevalierbou · 4 août 2016 à 14:58 3 messages · 2 participants · 1 411 affichages | | | | 4 août 2016 à 14:58 Que voir et quoi faire à Grande Comore Message 1 de 3 · 1 401 affichages · Partager je cherche des infos en prévision d'un voyage en octobre à la Grande Comore | | | À: Chevalierbou · 4 août 2016 à 18:15 Re: Que voir et quoi faire à Grande Comore Message 2 de 3 · 1 367 affichages · Partager Je n'ai pas eu la chance d'aller en dehors de Moroni (à voir la médina et le port face à la mosquée) mais je crois qu'il y a de belles marches à faire notamment au niveau du volcan. Sinon selon la saison admirer baleines et consorts (je crois que c'est en août, à confirmer). En tout le contraste roche noire, végétation luxuriante et ciel et mer bleu est magnifique). D'autres seront mieux vous conseillez. | | | À: DKliptus · 4 août 2016 à 18:25 Re: Que voir et quoi faire à Grande Comore Message 3 de 3 · 1 365 affichages · Partager Merci quand même pour la réponse Jean Michel | Discussions similaires sur les Comores: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |