Fredlemalin · 6 avril 2004 à 18:54 4 messages · 4 participants · 1 635 affichages | | | | 6 avril 2004 à 18:54 Message 1 de 4 · 1 634 affichages · Partager  Hello !
J'ai 21 ans et souhaiterais partir à Montréal dans le cadre du programme Vacances Travail ?
Quelqu'un aurait il déjà vécu cette expérience ?
Ou d'autres auraient envie de mettre se projet en place ?
Merci de votre réponse !
fred | | | Je vis à Montréal, et je peux aisément répondre à tes questions, et même te fournir de l'aide si tu es mal pris. Tu peux me répondre si tu veux, mais je te tends la main. | | | Hello!!!
Je suis dans la même situation que toi je souhaiterais aussi aller séjourner au Canada au moins pour une durée d'un an je recherche des bon pistes me permettant de trouver un travail si jamais tu en recevais peux tu m'en faire part?
julie | | | salut moi c marine moi aussi je souheterais partir pour une durée de 1ans je me suis deja un peu renseigné il fo attendre le 1 octobre pr faire une demande de pvt si tu veu partir en 2008 je souheterais partir vers le mois de fevrier voila ts a biento | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |