Agence à Montréal pour billets tour du monde? Johnosley · 21 février 2006 à 15:29 5 messages · 4 participants · 5 874 affichages | | | | 21 février 2006 à 15:29 Agence à Montréal pour billets tour du monde? Message 1 de 5 · 5 862 affichages · Partager Bonjour, je suis dans ma phase de recherche pour les billets d'avion pour notre prochain tour du monde.
Je cherche donc une agence sur Montréal (QC), sérieuse et fiable... car j'en ai déjà trouvé une qui semble être tout le contraire 
Merci pour toutes infos | | | À: Johnosley · 21 février 2006 à 21:43 Re: Agence à Montréal pour billets tour du monde? Message 2 de 5 · 5 827 affichages · Partager Nous avons chercher (pas énormément mais quand meme) Nous n'avons rien trouver pour les billets d'avion tour du monde. Nous partons en Aout. Nous regardons maintenant en France pour nos billets. Ici soit les prix étaient tres hauts, soit il ne connaissait pas ce type de billet. Mais comme je dit; je suis loin de Montréal et si jamais tu trouve un agence ce serait gentil de nous en faire part. | | | À: Mgmg · 21 février 2006 à 22:23 Re: Agence à Montréal pour billets tour du monde? Message 3 de 5 · 5 799 affichages · Partager A Montréal, il y a en fait une agence. Mais à date je ne suis pas satisfait. oui les prix sont plus haut ici que depuis la france. Mais c'est vrai pour n'importe quel billet d'avion et quelque soit la destination.
L'offre n'est pas la même du tout... pas comparable, tout simplement.
Mais je ne désespère pas | | | À: Johnosley · 26 février 2006 à 13:21 Re: Agence à Montréal pour billets tour du monde? Message 4 de 5 · 5 754 affichages · Partager Bonjour, juste pour info, je viens de lire d'autres messages (je prépare un tour du monde moi aussi) et il semble que ce soit encore moins cher d' Angleterre.... à creuser... Bonne préparation... | | | À: Johnosley · 1 mai 2007 à 0:10 Re: Agence à Montréal pour billets tour du monde? Message 5 de 5 · 5 311 affichages · Partager Salut
Je suis dans la même situation que toi présentement et j'aimerais savoir si tu as trouvé finalement une agence pour un billet tour du monde ou si tu as fait affaire ailleurs et quel est l'agence???
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |