Bonjour AnnMarya,
le prix dépend de plusieurs facteurs. Les sièges restants, combien de temps à l'avance tu réserves, si tu voles les weekends ou en semaine, etc. Personnellement, je suis allé au
Brésil il y a 2 ans et j'avais payé $1, 288. pour un vol
Montréal-
Toronto-
Sao Paulo,
Rio. J'y retourne en février pour le carnaval et j'ai payé $1, 344. Les deux fois, j'ai transigé avec Air Canada qui a des vols réguliers. Il faut s'y prendre à l'avance et surveiller les ventes de siège. En s'abonnant aux cyberaubaines qui sont envoyées par courriel, on peut suivre les soldes. J'aurais payé un bon $200. de plus en temps normal. Puisque je n'ai pas de rabais à annoncer ce qui précède (ehehe!), tu peux aussi passer par les
États-Unis (par exemple Burlington). Il faut qu'il y ait vraiment une bonne différence de prix pour moi, car passer par les Usa me fait suer. Je suis prêt à suer à
Rio mais pas à Burlington. ahahah! As-tu des dates de départ et de retour précises? Où vas-tu au
Brésil?
Sao Paulo,
Rio? le Nordeste? Le
Brésil est tellement grand. Il faut y aller plusieurs fois. Si tu as des dates précises, tu peux me les envoyer. J'essaierai de t'aider dans ta recherche, si tu n'as toujours pas trouvé. Tantôt sur Expedia, il y avait
Montreal-tor.-Sp-
Rio pour $977. tout compris du 4 au 24 déc. p.s. Si tu veux voir les photos de mon voyage au
Brésil, voici le lien:
community.webshots.com/user/yvanmontreal
Bonne semaine! Yvan