Ladyharley · 20 janvier 2009 à 16:42 3 messages · 3 participants · 4 408 affichages | | | | 20 janvier 2009 à 16:42 Bureaux de change à Montréal? Message 1 de 3 · 4 401 affichages · Partager QUI PEUT ME CONCEILLÉE POUR FAIRE AFFAIRE POUR UN BUREAUX CHANGE A MONTREAL AVEC LE MEILLEURE TAUX POUR ARGENT CANADIENNE POUR DES PESOS DOMINICAN.
QUE PENSEZ VOUS DE L'AEROP. DE DORVAL ????
MERCI
MARTINE | | | Directement a ta banque aucun probleme Il font venir ce que tu demande directement de leur maison mere | | | Bonjour, autant que possible ne pas changer votre argent à l'aéroport. Personnellement, j'utilise en général Calforex. Ils ont entre autres un bureau au centre ville de Montréal (sur la rue Peel il me semble). Mais il faudrait valider s'ils ont votre devise... En 10 minutes, vous pourriez faire quelques téléphones au bureau de change, ils vont vous donner l'info par téléphone. C'est de cette façon que j'ai obtenu mon meilleur prix. Attention à vous assurer que tous les frais sont inclus !! Bon voyage | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |