Fredledoggy · 2 avril 2011 à 15:54 9 messages · 4 participants · 1 262 affichages | | | | bonjour,
j'ai été très étonné de trouver un tarif business class sur air canada à 1680€ a/r pour faire francfort- montreal
est-ce une bonne business class ou cela n'en vaut pas la peine ? (repas ?)
swiss et air france sont hors de prix. LH idem pour un service souvent moyen, et une business archi pleine.
merci | | | J'ai aussi fait ce trajet Montréal Franckfort AR en juin dernier. Mëme si j'ai utilisé mes points Aéro plan j'ai dû déboureser 700$ pour les frais divers taxes etc. Le billet était autour de 1300$ AR X2 en classe économique. J'ai constaté qu'il y avait une classe affaire avec environ 20 places très bien espacées. Je suis aussi surpris du prix qu'on vous demande. Je ne peux toutefois l'expliquer. | | | Bonjour,
Il y a anguille sous roche comme on dit ici. J’ai vérifié sur le site d’Air Canada. C’est moins cher de Montréal à Francfort que l’inverse.
Votre départ étant de Francfort cela est surprenant comme prix. Selon le site c’est autour de 3000 euro pour la classe affaire. Vérifiez bien, j’ai constaté aussi qu’il y des correspondances par exemple à Toronto. Cela rallonge passablement votre voyage. Retournez vérifier et donnez nous des nouvelles. Sinon achetez mais soyez sur de ce que vous achetez. | | | oui ce week end l'aller retour coutait 1700 A/R et depuis hier c'est de nouveau 3000€ il devait y avaoir une promo le temps d'un week end !!! | | | c'etait sans doute une promo ou une erreur du site depuis hier l'aller retour coute de nouveau 3000€ environ | | | c'etait sans doute une promo ou une erreur du site depuis hier l'aller retour coute de nouveau 3000€ environ
€ 2300 avec BA.
Idem départ de Stuttgart. | | | je limite le budget a 1500 donc je vais voyager en eco ou avec corsair en grand large / ou prendre des miles air france... montreal pour l'aller pas besoin de dormir | | | je limite le budget a 1500 donc je vais voyager en eco ou avec corsair en grand large / ou prendre des miles air france... montreal pour l'aller pas besoin de dormir
Vous donniez un budget de € 1800 et avions trouvé un vol à € 1700.
Maintenant votre budget est € 1500. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |