Contacter les résidences universitaires UDEM (Montréal)? Vahina · 4 juin 2008 à 22:47 6 messages · 4 participants · 2 295 affichages | | | | 4 juin 2008 à 22:47 Contacter les résidences universitaires UDEM ( Montréal)? Message 1 de 6 · 2 291 affichages · Partager hello,
j'ai reçu une proposition de studio simple le 25 avril et je me suis bien évidemment empressée d'y répondre. j'ai tout renvoyé :
bail, premier mois etc...mais nous sommes le 4 juin et il n'y a eu aucun prélevement et surtout je n'ai pas eu de confirmation. ni par mail, ni par telephone ni par courrier... dite moi c'est normal?
je sais qu'ils ont recu mon courrier (==>accusé reception).
j'ai un peu bcp peur là.
j'ai essayé de les joindre mais je n'y arrive pas.
Help | | | À: Vahina · 4 juin 2008 à 22:56 Re: Contacter les résidences universitaires UDEM ( Montréal)? Message 2 de 6 · 2 287 affichages · Partager Bonjour,
Ne perdez surtout pas l'accusé de réception. | | | À: Vahina · 5 juin 2008 à 5:26 Re: Contacter les résidences universitaires UDEM ( Montréal)? Message 3 de 6 · 2 256 affichages · Partager Salut! Je ne crois pas qu'il y ait problème. L'université doit être au ralenti à cause de la fin de l'année scolaire. Je crois que si les résidences universitaires avaient affiché complet, vous auriez été avisée de suite. | | | À: Vahina · 5 juin 2008 à 11:21 Re: Contacter les résidences universitaires UDEM ( Montréal)? Message 4 de 6 · 2 251 affichages · Partager oui, effectivement, c'est un peu curieux car moi j'ai fait la même réservation en ligne pour une semaine en août, et j'ai été prélevé d'une nuit, comme convenu peut être vaut il mieux leur adresser un nouveau mail (si impossible de les appeler?) | | | À: Becquerel · 5 juin 2008 à 13:15 Re: Contacter les résidences universitaires UDEM ( Montréal)? Message 5 de 6 · 2 241 affichages · Partager merci a tous de m'avoir répondu.
je leur ai envoyé un mail hier mais je n'ai pas encore de réponse. je pense de toute
façon les rappeler dans la journée parce que cette histoire m'angoisse un peu trop. je n'y
comprends plus rien 
J'ai bien conservé l'accusé de réception au cas où. | | | À: Vahina · 5 juin 2008 à 18:08 Re: Contacter les résidences universitaires UDEM ( Montréal)? Message 6 de 6 · 2 229 affichages · Partager ok. c'est bon. je viens de recevoir un mail m'informant que mon inscription a bien été
enregistrée.
ouf. je suis sou-la-gée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |