Coordinatrice internationale cherche association humanitaire à Montréal OuLiPo · 4 juin 2010 à 16:08 3 messages · 2 participants · 2 198 affichages | | | | 4 juin 2010 à 16:08 Coordinatrice internationale cherche association humanitaire à Montréal Message 1 de 3 · 2 195 affichages · Partager Bonjour!
Je vais arriver mi septembre sur Montreal pour au moins 1 an. J'ai un Master 2 recherche en FLE spécilité psychologie et interculturel et j'ai travaillé pendant 3 ans en tant que coordinatrice en relocation (je m'occupais des cadres expatriés de grands groupes pour trouver leur logement en France et à l'étranger, faire leur immigrations et régler...tous leurs problèmes!).
Je souhaiterais utiliser mes compétences pour des expatriés qui travaillent dans l'humanitaire. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une association sur Montreal?
Par avance MERCI!!!! 
Oulipo | | | À: OuLiPo · 6 juin 2010 à 16:48 Re: Coordinatrice internationale cherche association humanitaire à Montréal Message 2 de 3 · 2 145 affichages · Partager Tu peux toujours contacter Marie-Alberte SOUDAN, d'OXFAM- Québec à Montréal...
<soudanma@oxfam.qc.ca> | | | À: Vwblues · 6 juin 2010 à 20:39 Re: Coordinatrice internationale cherche association humanitaire à Montréal Message 3 de 3 · 2 135 affichages · Partager Merci beaucoup vwblues ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |