Traveller123 · 7 décembre 2011 à 0:54 6 messages · 3 participants · 2 586 affichages | | | | 7 décembre 2011 à 0:54 Difficultés de réservation sur le site web de Cubana? (vol Montréal - La Havane) Message 1 de 6 · 2 580 affichages · Partager Bonjour,
j'essaie d'acheter des billets Montréal- Havana sur le site de cubana et le site est très bizarre. Il y a deux semaines il n'y avait aucun vol qui apparaissait dans la semaine où je voulais partir. La semaine passé il y avait des vols avec des bons prix (classe économique avec restrictions), aujourd'hui j'arrive pour acheter mon billet et ils me donnent d'autres dates avec un prix plus chère.
Est-ce qu'il est possible que l'avion se soit remplie en 4 jours (il n'y avait pas de place, même en classe business)...?
Est-ce qu'il y en a qui ont eu des difficultés avec ce site web?
merci | | | à ma connaisance lorsque que nous avons réserver en septembre pour ma famille en classe tropical. Cubana ne volait plus avec des air bus 327 mais plustôt avec une compagnie en location je crois de Calgary Boing 727 aucune class tropical et ne parle même pas français et ou espagnol, service pourie wark... tu peut contacter directement Cubana à Montréal et même payer par carte de crédit et assure toi que tu as un vol avec un air bus 327 class tropical était seulement $150 de plus aller retour.
bonne chance voivci le liens
Amalia Merino
Cubana Airlines
Sales Representative
(514) 871-1222 ext. 222
amerino@cubanaairlines.ca | | | Je vous conseille fortement de passer par une agence de voyage pour réserver votre vol. Sinon, vous ne serez pas protégé par l'OPC en cas de problème (je sais, il y a peu de chances que Cubana cesse de faire affaire, mais sait-on jamais) En plus, la carte touristique ne vous est pas fournie par Cubana lorsque vous réservez directement auprès d'eux, il faut la payer à part (20 ou 25$ si je me souviens bien). Un agent devrait vous faire le même prix, parfois un meilleur prix, et vous êtes certain d'avoir de l'assistance s'il y a un problème. | | | À: Gigi1234 · 7 décembre 2011 à 23:18 Re: Difficultés de réservation sur le site web de Cubana? (vol Montréal - La Havane) Message 4 de 6 · 2 519 affichages · Partager Encore aujourd'hui j'ai essayé d'acheter mes billets et le vol à l'aller est disparu!!!!!!!!!
Une connaissance m'a dit que l'an dernier elle avait acheté un billet et ils l'ont changé 3 fois de transporteur...
Donc j'imagine qu'ils changent leurs horaires à tous les jours et qu'il se cal**** bien des clients. Une vraie compagnie de communiste!
J'ai essayé d'appeler à Montréal pour avoir des clarifications mais aucune réponse à part un répondeur. | | | Salut, As tu essayer de communiquer avec par téléphone Amalia Merinoou par e-mail
amerino@cubanaairlines.ca
(514) 871-1222 ext. 222 | | | À: Juajiro · 7 décembre 2011 à 23:40 Re: Difficultés de réservation sur le site web de Cubana? (vol Montréal - La Havane) Message 6 de 6 · 2 514 affichages · Partager merci je vais essayer d'appeler demain sinon je vais envoyer un message. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |