Doit-on retirer les piercings pour Montréal? Feferjen · 15 mai 2007 à 23:32 12 messages · 10 participants · 3 340 affichages | | | | 15 mai 2007 à 23:32 Doit-on retirer les piercings pour Montréal? Message 1 de 12 · 3 306 affichages · Partager salut !! je me pose une question j ai plusieur piercing et j aurai aime savoir si il faut les retire ou pas ???
je part ds 15 jours pour montreal.
merci a l avance.
@++ | | | À: Feferjen · 15 mai 2007 à 23:44 Re: Doit-on retirer les piercings pour Montréal? Message 2 de 12 · 3 292 affichages · Partager Les retirer pour quoi??? Les piercings ne sont pas interdit ici...tu va pouvoir entrer partout même si tu as quelques piercing...à moins que je ne comprennes pas ta question.... | | | À: Sweetpete · 15 mai 2007 à 23:51 Re: Doit-on retirer les piercings pour Montréal? Message 3 de 12 · 3 286 affichages · Partager pour passe la douane il faut les retirer ou pas.
je suis percer a la langue la levre le tragus le cartilage et un daith que j ai fait hier
donc je pourai pas le retirer. | | | À: Feferjen · 16 mai 2007 à 1:57 Re: Doit-on retirer les piercings pour Montréal? Message 4 de 12 · 3 273 affichages · Partager Je ne vois pas où est le problème. En Gaspésie le rocher il est percé!
DeCléricy | | | À: Feferjen · 16 mai 2007 à 18:35 Re: Doit-on retirer les piercings pour Montréal? Message 5 de 12 · 3 232 affichages · Partager Si ca crie lors de ton passage aux portes des douanes...... fait leurs une grimace et montre leurs tes piercings.......héhhhhéé t'inquiete donc pas pour ça......... | | | À: Xabina · 16 mai 2007 à 18:58 Re: Doit-on retirer les piercings pour Montréal? Message 6 de 12 · 3 224 affichages · Partager merci pour les reponses !!
@+++ | | | À: Feferjen · 18 mai 2007 à 5:13 Re: Doit-on retirer les piercings pour Montréal? Message 8 de 12 · 3 144 affichages · Partager Bonjour.. je viens de la région de montreal et tu a rien a craindre pour les piercing.. les gens sont très ouvert ici et il y a des gens de tout style...moi même j'ai plusieurs piercing et je me promène sans problème et sans me faire regarder étrangement | | | À: DeCléricy · 18 mai 2007 à 13:40 Re: Doit-on retirer les piercings pour Montréal? Message 9 de 12 · 3 129 affichages · Partager  té drôle en fait oui comme en Suisse les fromages au plein de trou et ils passent quand même au douane  oui mais je pense qu'il a voulu dire les piercing cé en métal et il s'inquiète pour passer au douane | | | À: Feferjen · 18 mai 2007 à 14:28 Re: Doit-on retirer les piercings pour Montréal? Message 10 de 12 · 3 127 affichages · Partager Faut même retirer les doigts du nez  Sinon ils peuvent croire que tu caches quelque chose!! | | | À: Feferjen · 18 mai 2007 à 21:48 Re: Doit-on retirer les piercings pour Montréal? Message 11 de 12 · 3 037 affichages · Partager je suis une Montrealaise...je t assure qu au nombre de gens qui ont des piercing tu n as pas a les retirer 
Pour les douanes, ils vont surement te controler plus d une fois....ils m ont fait asseoir sur une chaise le temps qu un agent viennent verifier ce qui sonnait en moi....lol Ma jambe sonnait et il n ont jamais trouve...je n ai pas de plaques de metal dans la jambe je leur ai dit....ca doit etre parce que je mange trop de fer....lol
Ils m ont laisse passer apres controle....avec le sourire en plus
Bon voyage dans ma ville d amour, je m ennuie de ma ville parfois car c est tres vivant et le night life y est super....Je vis au Mexique maintenant..... | | | À: Feferjen · 21 mai 2007 à 1:26 Re: Doit-on retirer les piercings pour Montréal? Message 12 de 12 · 2 984 affichages · Partager au contrairev tu en rajouteras las bas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |