Sistasita · 21 août 2009 à 19:34 8 messages · 4 participants · 1 553 affichages | | | | 21 août 2009 à 19:34 Recherche employeur à Montréal Message 1 de 8 · 1 547 affichages · Partager Bonjour, Je suis francaise, et je vis actuellement a Montreal et je recherche un employeur qui accepterai de m embaucher, pour obtenir un permis de travail. Je suis tres dynamique et surtout tres motivee. Merci aux interresses. | | | Dans quel domaine tu recherches ? Quels sont tes qualifications ? | | | À: Lig · 26 août 2009 à 4:28 Re: Recherche employeur à Montréal Message 3 de 8 · 1 463 affichages · Partager Bonjour, Merci d avoir repondu a ma requete. Je recherche dans tous les domaines, car je n ai pas froid aux yeux. J ai travaillee dans beaucoup de domaine, j ai ete hotesse d acceuil, j ai travaillee dans des centres d appels, Mc Donald et dans le milieu social, mais je peux faire beaucoup plus..... J ai donc une tres bonne elocution mais egalement une bonne force physique car dans le sociale j ai travailler avec des personnes qui utilisaient beaucoup de leurs forces physique. Peut-on prendre contact? Laisser-moi votre numero de telephone en message prive, afin que je vous appelle, et qu on puisse discuter plus clairement, et a tete reposee. Merci. | | | À: Lig · 14 septembre 2009 à 21:59 Re: Recherche employeur à Montréal Message 4 de 8 · 1 387 affichages · Partager bonjour je suis de la charente et je travaille dans le domaine du cognac et recherche un emploi a l' etranger dans un autre domaine comme le vin sinceres salutations je boss chez camus cognac comme chauffeur j ai aussi fait coursier, achat/appro, travaille de chais | | | Bonjour, je viens de lire votre message, ou en êtes-vous dans vos demarches d'immigration actuellement ? | | | À: Lig · 15 septembre 2009 à 0:10 Re: Recherche employeur à Montréal Message 6 de 8 · 1 379 affichages · Partager bonsoir, je n'ai encore rien fait pour l'instant | | | Dès que vos demarches seront commencé, faites-moi signe, nous recherchons des futurs conseillers en sécurité financière. si c'est un domaine que vous recherchez, c'est une très belle profession. | | | À: Lig · 15 septembre 2009 à 7:03 Re: Recherche employeur à Montréal Message 8 de 8 · 1 363 affichages · Partager Par les temps qui courent, c'est un peu comme essayer de trouver quelqu'un qui va vendre des frigos aux esquimaux, non?? 
Malgré qu'avec le réchauffement de la planète...
Pas facile...
"   " | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |