Québec: faut-il réserver le traverser? Pierre77N · 25 février 2009 à 11:19 3 messages · 3 participants · 1 541 affichages | | | | 25 février 2009 à 11:19 Québec: faut-il réserver le traverser? Message 1 de 3 · 1 540 affichages · Partager Bonjour, Je suis en train de préparer notre itinéraire au Québec l'été prochain. Nous devrions prendre le traversier Escoumins / Trois Pistoles le samedi 25/07 mais la date pourrait fluctuer un peu. Y a-t-il de la place sur les bateaux avec une voiture en arrivant à l'improviste ? Est-il nécessaire de réserver ? Merci ! | | | À: Pierre77N · 25 février 2009 à 11:31 Re: Québec: faut-il réserver le traverser? Message 2 de 3 · 1 536 affichages · Partager Bonjour, Je suis en train de préparer notre itinéraire au Québec l'été prochain. Nous devrions prendre le traversier Escoumins / Trois Pistoles le samedi 25/07 mais la date pourrait fluctuer un peu. Y a-t-il de la place sur les bateaux avec une voiture en arrivant à l'improviste ? Est-il nécessaire de réserver ? Merci !
Salut, tu va tomber en plein dans les vacances de la construction pendant ton sejour je te conseille de reserver c'est plus sur | | | À: Serge1957 · 25 février 2009 à 14:30 Re: Québec: faut-il réserver le traverser? Message 3 de 3 · 1 508 affichages · Partager je dirais même obligatoire !! | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |