Cynthia69 · 26 décembre 2008 à 4:17 4 messages · 3 participants · 2 491 affichages | | | | 26 décembre 2008 à 4:17 Message 1 de 4 · 2 483 affichages · Partager Bonjour nous souhaitons nous rendre à ce fjord la semaine prochaine, or la meteo prevoit un temps gris nuageux, cela vaut il le coup tout de meme?
Merci d'avance | | | Bonjour nous souhaitons nous rendre à ce fjord la semaine prochaine, or la meteo prevoit un temps gris nuageux, cela vaut il le coup tout de meme?
Merci d'avance
ne te fie pas toujours a la meteo maintenant moi pour ma part je prefere le fjord en été
mais ce peut tres bien te plaire a toi donccomme tu est ici autant que tu en profite 
bon sejour | | | ça dépend quelles sont les activités que vous voulez faire. Aujourd hui 28 décembre il serait préférable d'être en foret a faire de la motoneige ou de la raquette. Circuler en ville avec auto ou même a pied c est impensable il pleut depuis hier et on en prévoit encore demain alors c est très hasardeux voire dangereux ds ces conditions. Je suis du saguenaySi vous voulez plus d infos communiquez avec moi n'hésitez pas | | | pour la semaine prochaine la météo s annonce bonne même excellente pour les activités hivernales. Alors bon séjour soyez sans crainte. | Discussions similaires sur le Saguenay-Lac-Saint-Jean: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |