Michelzen · 22 avril 2005 à 19:26 6 messages · 4 participants · 5 553 affichages | | | | Ca c'est une bonne nouvelle | | | salam c'est du n'importe quoi!escale en islande!je prefere de loin faire mon escale a paris ou autre! et en plus avec leur nouveau projet qui tien pas la route on aura droit a seulement 20kg de bagage! si ca c pa une arnaque! 
non mais! | | | Mon dieu Nouvelair, que de mauvais souvenirs... | | | Merci de regarder la date avant de repondre !!! message initial de avril 2005 !!! projet enterré depuis longtemps !
Note pour les modérateurs/administrateur de ce forum Ne serait il pas possible de verouiller ce genre de messages X mois après le dernier post pour eviter de les voir ressortir et ne rien apporter si ce n'est que créer une confusion, les messages ainsi verouillés deviendraient des archives consultables sans réponse possible. | | | Merci de regarder la date avant de repondre !!! message initial de avril 2005 !!! projet enterré depuis longtemps !
Note pour les modérateurs/administrateur de ce forum Ne serait il pas possible de verouiller ce genre de messages X mois après le dernier post pour eviter de les voir ressortir et ne rien apporter si ce n'est que créer une confusion, les messages ainsi verouillés deviendraient des archives consultables sans réponse possible. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |