|  |  |
 | | | | Location saisonnière pour vacances à Montréal Zootopia · 2 décembre 2007 à 16:25 14 messages · 8 participants · 3 331 affichages | | | | 2 décembre 2007 à 16:25 Location saisonnière pour vacances à Montréal Message 1 de 14 · 3 275 affichages · Partager Bonjour à tous Après une longue après-midi de recherche sur le net, voici mon dernier recours : voyageforum afin de trouver quelque chose... Je cherche des sites proposant des logements à Montréal (pour une courte période de deux semaines du 26 juillet au 11 août) où nous voulons louer un appartement pour 4 personnes, afin de se familiariser avec la ville. Malheureusement je trouve très peu de petites annonces de particuliers, et souvent via des sites français (comme Homeholidays) ou le peu clair et peu fructueux kijiji Est ce que quelqu'un connait un site sympa? Ou connait un montréalais qui loue son logement pour l'été?  Merci d'avance | | | À: Zootopia · 3 décembre 2007 à 11:53 Re: Location saisonnière pour vacances à Montréal Message 2 de 14 · 3 244 affichages · Partager Bonjour, Après avoir passé un long après-midi à chercher, je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas trouvé soit sur homelidays.com ou sur kijiji. Nous avons toujours trouvé ce que nous cherchions, ce sont les meilleurs sites que je connais.
Bonne Chance! | | | À: Lebden · 3 décembre 2007 à 12:32 Re: Location saisonnière pour vacances à Montréal Message 3 de 14 · 3 227 affichages · Partager Sur le deuxième, ce sont surtout des annonces pour des baux d'un an, et sur le premier, après 10 annonces, on a vite fait le tour... | | | À: Zootopia · 3 décembre 2007 à 14:35 Re: Location saisonnière pour vacances à Montréal Message 4 de 14 · 3 221 affichages · Partager Rebonjour, Est-ce que vous allez voir dans locations de vacances ou locations temporaires, je suis allée encore ce matin et il y a des disponibilités.
Bye | | | À: Lebden · 3 décembre 2007 à 14:49 Re: Location saisonnière pour vacances à Montréal Message 5 de 14 · 3 216 affichages · Partager Oui, et on trouve surtout des offres pour Miami, le Mt tremblant, la Californie... (même sur kijiji Montréal!) Mais ce n'est pas grave, je vais continuer à éplucher les dizaines de pages (peut etre que de nouvelles offres se présenteront en début d'année!) Merci | | | À: Zootopia · 3 décembre 2007 à 15:21 Re: Location saisonnière pour vacances à Montréal Message 6 de 14 · 3 212 affichages · Partager Je ne crois pas que vous regardiez au bon endroit car ce matin j'ai vu plusieurs disponibilités pour Montréal même. | | | À: Zootopia · 3 décembre 2007 à 15:32 Re: Location saisonnière pour vacances à Montréal Message 7 de 14 · 3 210 affichages · Partager Encore moi, alors je suis allée encore sur le site kijiji et sur Montréal, locations temporaires, j'ai trouvé plein de choses pour vous. Que ce soit un studio ou appartement, il s'agit de communiquer avec les gens ou bien ce que vous pouvez faire: Entrer votre demande sur leur site et sûrement quelqu'un vous répondra.
Si jamais vous voulez un pied-à-terre aux alentours de Québec, j'ai un joli chalet que je suis à terminer sur le bord d'une rivière... vous n'avez qu'à m'écrire en privé.
Bye | | | À: Zootopia · 3 décembre 2007 à 16:02 Re: Location saisonnière pour vacances à Montréal Message 8 de 14 · 3 205 affichages · Partager Bonjour,
Essayez www.vrbo.com/...ls/canada/quebec#322
À quatre pour défrayer le coût ça devrait aller.
Autres possibilités meilleur marché (mais ce ne sera plus un logement), les chambres d'étudiants sur les campus de l'Université de Mtl et/ou McGill University; cette dernière est en plein centre-ville. | | | À: Zootopia · 3 décembre 2007 à 19:24 Re: Location saisonnière pour vacances à Montréal Message 9 de 14 · 3 187 affichages · Partager Si malgré tout les recherches sur vrbo et/ou kijiji demeuraient infructueuses...
Craigslist est une bonne ressource. Le site est en anglais, mais ce n'est franchement pas nécessaire d'être bien bilingue pour comprendre. Cliquer sur les sub-divisions de la catégorie "housing": "apt/housing", "housing wanted", "sublets/temporary". | | | À: Saskja · 3 décembre 2007 à 22:35 Re: Location saisonnière pour vacances à Montréal Message 10 de 14 · 3 179 affichages · Partager Merci beaucoup pour les deux derniers liens, c'est le genre de sites que je recherchais | | | À: Zootopia · 5 décembre 2007 à 16:33 Re: Location saisonnière pour vacances à Montréal Message 11 de 14 · 3 128 affichages · Partager SITE ;EASYROOMATE.COM
TU TROUVERAS | | | À: Zootopia · 5 décembre 2007 à 16:47 Re: Location saisonnière pour vacances à Montréal Message 12 de 14 · 3 125 affichages · Partager Bonjour
Il y a 2 ans, avec mon ami nous avons passé 1 sem. à Montréal dont voici le lien www.monstudio.ca
je ne connais pas exactement votre budget mais en tout cas le service et l'accueil était chouette !!
bonne recherche. | | | À: Zootopia · 7 décembre 2007 à 5:04 Re: Location saisonnière pour vacances à Montréal Message 13 de 14 · 3 103 affichages · Partager Bonsoir,
J'habite à Montréal et vous suggère le site www.toutmontreal.com et www.annonce123.com pour trouver une location meublée. J'espère que vous trouverez ce que vous recherchez. Si vous avez besoin de renseignements sur le quartier proposé, n'hésitez pas à me demander l'info ; ce sera avec plaisir que je vous guiderai. | | | À: Lebden · 3 juillet 2010 à 2:08 Re: Location saisonnière pour vacances à Montréal Message 14 de 14 · 2 234 affichages · Partager Bonjour, Sur le forum nous avons vu qye vous avez un chalet à louer. Nous partons en famille à montréal (couple et bébé du 6 au 19 aout) Envisageant de faire un circuit en voiture, pouvez vous nous en dire davantage sr cette location. Amicalement, Malika | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 974 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |