Opérateur téléphonique et internet à Montréal? Cynthia69 · 3 octobre 2008 à 11:48 10 messages · 6 participants · 11 954 affichages | | | | 3 octobre 2008 à 11:48 Opérateur téléphonique et internet à Montréal? Message 1 de 10 · 11 935 affichages · Partager Bonjour
Nous devons choisir un fournisseur pour le telephone et internet, j'ai entendu parler de VIDEOTRON, mais je me perds dans leurs différentes offres, les avez vous testées ? y a t il d'autres fournisseurs et quelle formule avez vous trouvé dans un bon critère rapport qualité/ prix, car je n'ai pas l'impression qu'au Quebec on trouve des formules equivalentes à Free par exemple
Merci d'avance
Cynthia | | | À: Cynthia69 · 3 octobre 2008 à 14:18 Re: Opérateur téléphonique et internet à Montréal? Message 2 de 10 · 11 917 affichages · Partager Voir : wiki.pvtistes.net/ViePratique/Internet pour les différents fournisseurs. Il faut savoir que c'est bien plus cher qu'en France, et surtout, Internet est bridé  Donc tu ne trouveras pas d'équivalent à Free, en effet. Je n'ai pas encore testé mais il y en a sûrement un ou deux qui ont un meilleur rapport qualité/prix. En tout cas ca va me faire bizarre de passer de mes 100 mégas avec la fibre à pas grand chose! 
Pour le téléphone, pour appeller en Europe, la meilleure formule est toujours Skype. | | | À: Zootopia · 3 octobre 2008 à 14:55 Re: Opérateur téléphonique et internet à Montréal? Message 3 de 10 · 11 830 affichages · Partager Je te remercie beaucoup pour ton lien, c'est exactement ce qu'il nous fallait !
Je ne sais pas si tu te souviens mais on avait deja echangé, je suis de Lyon aussi, je aprs debut novembre, tu en es ou toi ? | | | À: Cynthia69 · 3 octobre 2008 à 14:56 Re: Opérateur téléphonique et internet à Montréal? Message 4 de 10 · 11 828 affichages · Partager Oui bien sûr je me souviens! Moi j'en ai encore pour deeees mois! Mes études actuelles m'ont obligé à repousser notre départ  Vous arrivez pendant la... douce période! Bon voyage | | | À: Cynthia69 · 3 octobre 2008 à 17:08 Re: Opérateur téléphonique et internet à Montréal? Message 5 de 10 · 11 807 affichages · Partager Bonjour Je ne comprend pas bien ce que vous voulez savoir mais voilà.... Les 2 principaux sont Bell et Videotron mais il y en a d'autre. Nous on utilise videotron (télé, internet et téléphone) et on est bien satisfait.
shooky | | | À: Shooky · 4 octobre 2008 à 2:09 Re: Opérateur téléphonique et internet à Montréal? Message 6 de 10 · 11 784 affichages · Partager Bonjour Je ne comprend pas bien ce que vous voulez savoir mais voilà.... Les 2 principaux sont Bell et Videotron mais il y en a d'autre. Nous on utilise videotron (télé, internet et téléphone) et on est bien satisfait.
shooky
Quelle est la vitesse de vidéotron? (en cliquant sur l'icone en bas à droite de ton écran la vitesse en Mbits/s devrait apparaitre....) Dans mon cas avec Axion c'est 254Mbits/s pour 39, 00$/mois | | | À: Cynthia69 · 4 octobre 2008 à 2:29 Re: Opérateur téléphonique et internet à Montréal? Message 7 de 10 · 11 784 affichages · Partager Salut,
Ça dépend où tu vas au Québec. Dans certaines régions, il y a d'autres fournisseurs, comme Cogéco cable ou d'autres petits indépendants. Avec les accès Internet Haute vitesse, tu auras un bon rendement.
Où vas-tu au Québec? Ce sera plus facile de te renseigner avec cette information.
Karine | | | À: Cynthia69 · 4 octobre 2008 à 6:28 Re: Opérateur téléphonique et internet à Montréal? Message 8 de 10 · 11 770 affichages · Partager ..je me permets de poser aussi la question, moi je serais à Montréal donc si je peux aussi être informé cela m'intéresse.merci | | | À: Shavanaluz · 5 octobre 2008 à 17:40 Re: Opérateur téléphonique et internet à Montréal? Message 9 de 10 · 11 724 affichages · Partager Bonjour
je serai à Montreal, effectivement pour l'Europe on se debrouillera autrement qu'au téléphone,
Cynthia | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |