Limonverde · 25 août 2011 à 17:39 4 messages · 2 participants · 2 917 affichages | | | | 25 août 2011 à 17:39 Ostéopathe ou chiropracteur à Montréal? Message 1 de 4 · 2 912 affichages · Partager bonjour je suis à la recherche d'un ostéopathe ou chiropracteur, de bonne réputation, si possible sur montreal, merci à ceux qui répondront | | | Comme vous n'avez pas encore de réponse, je me permets de vous suggérer Paul Paradis, c'est un chiro au 514-271-3962. Son bureau est au 7454 rue St-Denis à Montréal. Je n'ai jamais consulté cette personne, mais cette référence m'a été donné par une personne digne de confiance. Je n'hésiterais pas à le consulter si besoin. | | | merci pour l'info, vous etes la seule à m'avoir repondu, en meme temps ce n'est peu etre pas un sujet trés courant, mais vaut mieux une reponse que pas du tout, je vous tiendrais au courant si c'est un bon practitien, c'est pour une amie qui s'est fait mal et qui vient d'arriver sur montreal et dont les traitements medicaux et les radios n'ont rien apporté. | | | Je crois que votre amie sera entre bonne main. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |