Rihanaa · 28 juillet 2007 à 21:00 9 messages · 7 participants · 8 203 affichages | | | | 28 juillet 2007 à 21:00 Une plage pour se baigner en Gaspésie? Message 1 de 9 · 8 101 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais partir quelques jours en Gaspésie, pour me baigner- il fait trop chaud ! Mais je ne sais pas à partir d'où l'eau est propre à la baignade. J'habite à Québec. J'aimerais que vous me conseillez où aller, svp ! Ce que je veux faire est simple: juste me baigner ! 
Merci.
Rihanaa ! | | | À: Rihanaa · 28 juillet 2007 à 22:04 Re: Une plage pour se baigner en Gaspésie? Message 2 de 9 · 8 078 affichages · Partager | | | À: Vivlavie · 28 juillet 2007 à 23:05 Re: Une plage pour se baigner en Gaspésie? Message 3 de 9 · 8 018 affichages · Partager Merci Vivlavie ! Chandler a l'air une valeur sûre. Sais-tu si ça vaut la peine de continuer jusqu'à Percé ou si Chandler convient bien pour trouver une belle plage ? | | | À: Rihanaa · 28 juillet 2007 à 23:34 Re: Une plage pour se baigner en Gaspésie? Message 4 de 9 · 8 012 affichages · Partager De rien 
Quand je suis allé en gaspésie, je me suis pas baigné a cause de la température de l'eau, mais il y a des plages partout a toi de voir, perso je me rappel pas avoir vu beacoup de monde dans l'eau................ | | | À: Vivlavie · 29 juillet 2007 à 1:57 Re: Une plage pour se baigner en Gaspésie? Message 5 de 9 · 7 990 affichages · Partager ste-luce sur mer, l'eau n'est pas chaude, mais de l'eau chaude en gaspésie, c'est rare! par contre, la plage est belle... | | | À: Rihanaa · 29 juillet 2007 à 17:56 Re: Une plage pour se baigner en Gaspésie? Message 6 de 9 · 7 972 affichages · Partager bonjour j'ai eu l'occasion de me baigner à Cap aux Os, j'ai des amis qui ont un gîte du passant à cet endroit, juste derrière chez eux il y a un plage sympathique. l'eau y est moyennement chaude bonne baignade | | | À: Rihanaa · 29 juillet 2007 à 18:37 Re: Une plage pour se baigner en Gaspésie? Message 7 de 9 · 7 973 affichages · Partager Y'a une belle plage à Bonaventure. Je ne saurais dire à propos de la température de l'eau sinon que celle du côté du fleuve est assez froide. Reste du côté de la baie des Chaleurs.
La rivière Bonaventure est superbe aussi. L'eau est très claire. | | | À: Rihanaa · 30 juillet 2007 à 5:19 Re: Une plage pour se baigner en Gaspésie? Message 8 de 9 · 7 943 affichages · Partager Oui, Ste-Luce-sur-Mer: jolie plage, bel aménagement, environs intéressants, soirées agréables, hôtels + que corrects...tu n'as pas à aller plus loin. | | | À: Rihanaa · 30 juillet 2007 à 16:58 Re: Une plage pour se baigner en Gaspésie? Message 9 de 9 · 7 917 affichages · Partager Carleton et Port-Daniel dans la Baie des Chaleurs. Plages agréables et eau tiède (l'année dernière, la 1ère quinzaine d'août en tous les cas). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |