Utrata · 18 février 2010 à 15:25 3 messages · 2 participants · 1 580 affichages | | | | 18 février 2010 à 15:25 Racontez-moi votre arrivée à Montréal Message 1 de 3 · 1 580 affichages · Partager Bonjour, Si tout se passe bien nous devrions obtenir notre RP pour notre famille fin 1é trimestre 2010... J'envisage donc d'arriver à Montréal en Mai...J'aimerai donc recevoir vos récits de votre propre expérience : choix d'une location (nous visons un petit logement dans le quartier " Mont Royal"), inscription à l'école pour mes enfants de 7 & 10 ans & comment s'organiser pour une recherche d'emploi. Pour ma part je recherche en tant que représentante pharmaceutique mais je suis ouverte à toutes autres propositions dans l'évènementiel ou autre? Je suis impatiente de vous lire. A bientôt Scf | | | À: Utrata · 18 février 2010 à 16:07 Re: Racontez-moi votre arrivée à Montréal Message 2 de 3 · 1 571 affichages · Partager Bonjour,
Ce site vous sera plus utile, rempli de témoignages et il y a un forum aussi:
www.immigrer-contact.com/
également
www.immigrer.com/
Pour les endroits où vivre à Montréal, il y a plusieurs discussions à ce sujet dans les archives du forum, utilisez la fonction recherche par mots-clé.
Bonne chance! | | | À: Nikky · 18 février 2010 à 21:04 Re: Racontez-moi votre arrivée à Montréal Message 3 de 3 · 1 556 affichages · Partager Merci Nikky Je vais voir ces sites ce week-end car j'avoue qu'entre les cartons & le grand départ j'aimerai "assurer" face à mes enfants Merci pour tes précieux conseils sur ce forum que je lis régulièrement @+ Scf | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |