|  |  |
 | | | | Marigolote · 24 avril 2006 à 11:54 · 17 photos 58 messages · 26 participants · 16 937 affichages | | | | À: Marigolote · 29 mai 2006 à 21:10 Re: Rencontre à Montréal le 16 juillet 2006 Message 21 de 58 · Page 2 de 3 · 4 955 affichages · Partager Arvf bon choix le parc du Mont Royal, hier nous avons essaye d'y aller en voiture, pas moyen de se garer a moins de venir tôt le matin ou en bus (ligne 11) ! Des gens partout en maillot de bain au Lac des Castors 
A quel autre parc avez vous pensé au début du post ? | | | À: Thierry40 · 30 mai 2006 à 23:33 Re: Rencontre à Montréal le 16 juillet 2006 Message 22 de 58 · Page 2 de 3 · 4 923 affichages · Partager Super idee  nous arrivons sur Montreal le 15 juillet 2006.... pour un sejour d'une quizaine de jours (decouverte de Montreal et du Quebec). Démarrer notre sejour en partageant un picque nique.... devrait nous plonger directement dans l'ambiance... et nous aider dans notre projet.
En attendant si vous avez des conseils a me donner, ils sont les bienvenus Nous pensions passer la premiere semaine sur Montreal et ensuite partir sur Sherbrooke, Quebec, Lac St Jean, Laurentines... sans oublier les fameuses baleines (cela peut sembler un peu classique mais si vous avez d'autres propositions plus audacieuses pourquoi pas)
Merci pour vos reponses
Lapinette 38180  et un petit coucou a Choupinette | | | À: Lapinette381 · 31 mai 2006 à 15:37 Re: Rencontre à Montréal le 16 juillet 2006 Message 23 de 58 · Page 2 de 3 · 4 905 affichages · Partager Lapinette, une semaine pour faire le reste de ton voyage??? J'espère que tu aimes conduires....monter au Lac St-Jean.....en passant par Quebec.....et Sherbrooke (pourquoi Sherbrooke?)....pour revenir faire un tour dans les Laurentides.....c'est beaucoup de route, tu ne resteras pas longtemps sur place | | | À: Thierry40 · 3 juin 2006 à 22:32 Re: Rencontre à Montréal le 16 juillet 2006 Message 24 de 58 · Page 2 de 3 · 2 870 affichages · Partager Bonjour à tous,
je trouve l'idée de Thierry très bonne pour le parc sur l'ile. En fait on y accéde en métro, la ligne jaune vers longueuil. Ce parc est idéal à tout point de vue: on peut y faire du vélo, du roller, il y a des tables de pic-nic, des barbecues, des balançoires et de l'espace en masse. Il y a beaucoup de verdure, des fleurs, un lac, une plage et on est sûr de passer de bons moment, même avec des enfants. Moi je trouve que c'est bien plus chouette que le Mont-Royal. Donc si la rencontre se fait finallement sur cette île, je serais des votres.
A + | | | À: Totololo13 · 6 juin 2006 à 13:25 Re: Rencontre à Montréal le 16 juillet 2006 Message 25 de 58 · Page 2 de 3 · 2 853 affichages · Partager Bien dis moi si on l'a fait au Mont royal tu ne seras pas des notres?
Le mont royal est plus accessible...me semble...
Allez un tit effort pour venir ps: on garde l 'idée de '" vélo" (rendez vous au gaspezo!!, heu je sais plus comment l 'écrire du coup  ) puis comme cela tout le monde s 'organise selon...
a trés bientot | | | À: Marigolote · 8 juin 2006 à 4:18 Re: Rencontre à Montréal le 16 juillet 2006 Message 26 de 58 · Page 2 de 3 · 2 834 affichages · Partager désolée, mais je suis pas très tentée par un bain de foule au mont-royal, d'autant que je comptais venir avec mon petit garçon.Mais je vous souhaite à tous une très bonne rencontre, et qui sait, peut-être à une prochaine fois à Montréal.
Amusez-vous bien.
Laurence. | | | À: Totololo13 · 23 juin 2006 à 14:34 Re: Rencontre à Montréal le 16 juillet 2006 Message 27 de 58 · Page 2 de 3 · 2 751 affichages · Partager Je serais a Montréal le 16 juillet et heureux de me joindre a votre petite rencontre. | | | À: Marigolote · 24 juin 2006 à 10:40 Re: Rencontre à Montréal le 16 juillet 2006 Message 28 de 58 · Page 2 de 3 · 2 743 affichages · Partager Nous serons sur Montreal le 16 juillet (nous arrivons de France le 15), et a travers toutes les discussions je n'arrive pas a savoir ou aura lieu le pique nique... MERCI de tes precisions.... A bientot | | | À: Lapinette381 · 24 juin 2006 à 12:28 Re: Rencontre à Montréal le 16 juillet 2006 Message 29 de 58 · Page 2 de 3 · 2 741 affichages · Partager LES AMIS le 16 arrive a grands pas...allez maintenant on ne rigole plus...on fixe un lieu de rendez vous...
ALORS bain de foule au mont royal? ou tranquillité dans le parc indiqué dans les messages d 'avant...
Vélo 2006 tu crois pas que ce serait bien le parc mentionné avant ? au moins on serait plus tranquille...puis ca changerait du mont royal...
Hum les amis dites moi...et FIXONX LE LIEU a trés bientot | | | À: Marigolote · 25 juin 2006 à 7:16 Re: Rencontre à Montréal le 16 juillet 2006 Message 30 de 58 · Page 2 de 3 · 2 756 affichages · Partager hello!! pas de souci pour moi cela pourrai etre super cool!! moi je suis arriver avec un permi vacance travail il y a un mois alor c'est clair qu'il nous faut un lieu et un jour avec une heure mais je suis partante pour ce petit moment sympatique! tenez moi au courrant!! ciao | | | À: Celinemakeup · 26 juin 2006 à 11:15 Re: Rencontre à Montréal le 16 juillet 2006 Message 31 de 58 · Page 2 de 3 · 2 745 affichages · Partager  désoler le 16 juillet je ne seras pas des votre!
a la prochaine | | | À: Totololo13 · 26 juin 2006 à 17:53 Re: Rencontre à Montréal le 16 juillet 2006 Message 32 de 58 · Page 2 de 3 · 2 740 affichages · Partager moi j'aimerais bien le parc sur l'ile, je vais probablement y être le 16 juillet avec vous tous.
de stef | | | À: Stefann · 26 juin 2006 à 23:21 Re: Rencontre à Montréal le 16 juillet 2006 Message 33 de 58 · Page 2 de 3 · 2 734 affichages · Partager RENDEZ VOUS AU PARC SUR LILLE LE 16 juilet a 11 H...venez avec votre bonne humeur, vos enfants, vos chiens, votre poisson rouge, votre rat....
Pour ceux qui connaissent le parc sur lille donnez nous un lieu de rencontre (prés d 'un arbre centenaire, un bar...)et comment s 'y rendre exactement
Il faudrait u signe ditinctif..je vous propose que nous levions tous les bras  au moins on est sur de se r"econaitre!!!!!!
Allez on rigole plus...Qui viendra ? ps: on améne tous un pique nique puis on fait du troc si on veut ps 2: enfants bienvenu, on s 'en occupera tous | | | À: Marigolote · 28 juin 2006 à 6:00 Re: Rencontre à Montréal le 16 juillet 2006 Message 34 de 58 · Page 2 de 3 · 2 720 affichages · Partager Bonjour,
Le Parc jean-Drapeau est un très bon choix.
Proposition de lieu de rencontre: À la sortie du metro Jean-Drapeau marcher tout droit pendant 2 minutes, vous allez trouver plusieurs fontaines d'eau pour se rafraîchir. On peut se rencontrer là et par la suite faire le choix de quelques tables de picnic. Si vous désirez apporter des frisbee, balons ou autres trucs, on pourra s'amuser encore plus.
Voici une autre proposition au parc Jean-Drapeau à partir de 13h, il s'agit des Piknics Électroniks pour les amateurs de musique électronique dans une ambiance musicale, dansante et festive. www.piknicelectronik.com
Il y a aussi le festival juste pour rire qui offre plusieurs activités gratuites le 16 juillet. Ci-joint la programmation : www.hahaha.com/...-rue-evenements.html
Bonne Journée! Carlos | | | À: ExplorateurC · 28 juin 2006 à 12:56 Re: Rencontre à Montréal le 16 juillet 2006 Message 35 de 58 · Page 2 de 3 · 2 715 affichages · Partager On avance, je me réjouis...alors donc rendez vous 11 h parc jean drapeau devant les fontaines (hum j 'espére qu 'il n 'y a pas 50 fontaines !!!) hum explorateur tu pourrais etre plus précis genre prés des fontaines prés du...
Merci a toi  Sinon belle idée les jeux exterieurs;petits et grands pourront en profiter...
Puis cerise sur le gateau on pourra yeuter du coté du festival pour rire...!!
Les amis manifestez vous. ps; mainteneant un signe distinctif a trouver...les bras en l 'air a pas remporter un franc succés | | | À: ExplorateurC · 30 juin 2006 à 18:46 Re: Rencontre à Montréal le 16 juillet 2006 Message 36 de 58 · Page 2 de 3 · 2 695 affichages · Partager Coucou tout le monde !
le choix du prochain lieu de rencontre n'a pas été une mince affaire. Avec tous ces lieux cités, mieux vaut être armé d'un GPS pour s'y retrouver  . Mais finalement, le Parc Jean Drapeau est un bon compromis et je serai du nombre. Il ne reste plus qu'à trouver un signe distinctif de reconnaissance (pour ceux qui ne se reconnaitraient pas déjà) : faire des grimaces et se tirer la langue, chanter l'alphabet de Z à A, n'avoir qu'une chaussette au pied ou tout simplement se risquer à avoir l'air naturel...
a+ CaptainPat | | | À: Marigolote · 30 juin 2006 à 18:53 Re: Rencontre à Montréal le 16 juillet 2006 Message 37 de 58 · Page 2 de 3 · 2 694 affichages · Partager salut, bonne idée on est deux a ce joindre au pic nic tenez nous au courant car on prend le depard pour lima le 19juillet. au plaisir de ce rencontrée | | | À: Marigolote · 30 juin 2006 à 20:15 Re: Rencontre à Montréal le 16 juillet 2006 Message 38 de 58 · Page 2 de 3 · 2 691 affichages · Partager Bonjour,
Pour la rencontre, les anciens on va se retrouver facilement. Vélo et Captain Pat sont exactement pareil dans la vrai vie que sur la photo. Pour ce qui est de moi, je vais bientôt troquer ma photo d'éléphant avec une photo de moi avec 2 singes. 
Pour la rencontre près des fontaines, il y a un bassin d'eau = point de rencontre immanquable.
Je vous fais suivre un événement super intéressant auquel j'ai assisté l'année dernière et dont on pourra peut-être assister le 16 juillet s'il y a des intéressés (ça se passe aussi au parc Jean-Drapeau). 
Mystères et mille et une saveurs de l'Asie et du monde arabe Du vendredi 14 au dimanche 16 juillet ville.montreal.qc.ca/...p&_schema=PORTAL
Un lien vers le site du parc Jean-Drapeauwww.parcjeandrapeau.com/...ts/interculturel.asp
À bientôt! Carlos | | | À: Marigolote · 1 juillet 2006 à 5:17 Re: Rencontre à Montréal le 16 juillet 2006 Message 39 de 58 · Page 2 de 3 · 2 682 affichages · Partager moi j'yserai je suis de montreal donc pas de probleme au mois d'aout le grand depart vers l' amerique centrale et l'asie on se voit le 16 juillet definis moi l'endroit specifique, merci et l'heure aussi. christian mon telephone 450 4758671 | | | À: Marigolote · 3 juillet 2006 à 0:51 Re: Rencontre à Montréal le 16 juillet 2006 Message 40 de 58 · Page 2 de 3 · 3 331 affichages · Partager Bonjour,
Tu demandais comment faire pour se reconnaître.
Voilà quelques autres suggestions : 1. On pourrait avoir une grosse Affiche VF comme lors de notre première rencontre VF à Montréal2. On pourrait tous porter un Tshirt indiquant le nom d'un pays ou ville qu'on a visité 3. Etc.
Je te laisse décider.
Est-ce possible d'avoir la liste des gens qui vont participer? Il reste 2 semaines et tu peux compter sur moi.
Salutations! Carlos | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 737 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |