Répulsif anti-moustiques pour le Cameroun? Batnadou · 9 décembre 2007 à 12:25 6 messages · 3 participants · 3 705 affichages | | | | 9 décembre 2007 à 12:25 Répulsif anti-moustiques pour le Cameroun? Message 1 de 6 · 3 698 affichages · Partager dans les recommandations de RMTC dont certains habitants de la belle province ont donné le lien www.phac-aspc.gc.ca/...30/30s1/page2_f.html on parle de répulsif autre qu'insect écran, mais je sais pas où on peut trouver ça en France-merci de vos infos | | | À: Batnadou · 10 décembre 2007 à 14:59 Re: Répulsif anti-moustiques pour le Cameroun? Message 2 de 6 · 3 668 affichages · Partager Bonjour/Bonsoir Nadia!
Je ne comprend pas très bien où tu veux en venir... Désires-tu trouver des répulsifs d'insectes piqueurs au Québec? Ou alors veux-tu savoir si on doit en emporter avec soi quand on visite le Québec? Essaie d'être plus pécise dans ta demande d'information. MARC | | | À: Batnadou · 10 décembre 2007 à 16:27 Re: Répulsif anti-moustiques pour le Cameroun? Message 3 de 6 · 3 663 affichages · Partager Bonjour, Inutile d'essayer d'en acheter en France ! Aucun de ceux vendus ici n'est efficace. En arrivant là-bas, n'importe quelle pharmacie t'en vendra !! | | | À: Jadorry · 10 décembre 2007 à 17:02 Re: Répulsif anti-moustiques pour le Cameroun? Message 4 de 6 · 3 659 affichages · Partager oups les modos on fait comment pour modifier un titre de message. l'anti moustique c'est pour le Cameroun. mais c'est sur un site québécois dont je donne le lien qu'on parle d'anti moustique autre que ceux qu'on trouve en France | | | À: Batnadou · 10 décembre 2007 à 17:17 Re: Répulsif anti-moustiques pour le Cameroun? Message 5 de 6 · 3 659 affichages · Partager Mille excuses.... je n'ai lu que "au Québec" ! Pour le Cameroun, je ne sais rien, mais alors rien !! | | | À: Jadorry · 10 décembre 2007 à 17:20 Re: Répulsif anti-moustiques pour le Cameroun? Message 6 de 6 · 3 657 affichages · Partager j'avais bien marqu" " Québec" je viens de modifier le titre.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |