Bonjour, Je suis adepte de Snowboard mais je déteste utiliser ma voiture pour me rendre sur les monts. Je recherche donc Un autre moyen de transport pour me rendre surplace. Je crois savoir qu'il en n'existe plusieurs mais je n'arrive pas à avoir d'information. Comment puis-je me rende vers des monts comme val st-come,
st-sauveur, st-bruno, val st-come, saint-anne, massif, bromont, tremblant ou autre, en partant de Repentigny ? merci xxx