Jackyguy · 8 juillet 2011 à 1:30 4 messages · 4 participants · 6 110 affichages | | | | 8 juillet 2011 à 1:30 Message 1 de 4 · 6 074 affichages · Partager nous achetons cette semaine un petit vr classe c 22 pieds nous nous demandons si les gens de la gaspésie sont assez ouvert pour nous laisser un petit coin de leur cour en cas de pénurie de camping.Nous souhaitons vivre a notre rithme donc il nous est difficile de réservé d'avance le camping ne sachant pas ou nous serons.nous si on trouve un beau coin relaxe on peu y rester 1 jour de plus merci de votre collaboration nous deviendrons mon mari et moi les petits novices du vr... | | | Bonjour, Malheureusement je ne crois pas que les gens de la Gaspésie et aussi des alentours de Gaspé puissent vous autoriser à "camper " sur leur terrain privé. Il y a des endroits pour ça. Il y aura toujours de la place dans les campings. Personnellement je n`aimerais pas qu`un petit VR vienne s`installer sur mon terrain!!!!! Informez -vous auprès des parc de camping du Québecoici une adresse qui vous sers probablement utile : www.tourisme-gaspesie.com/camping | | | Bonjour, KAT 2 t'a donné la température dans sa réponse on ne peut plus claire. Il y a loin de la coupe aux lèvres. Un exemple de l'état d'esprit. En 1997 alors que je me plaignait de ne pas avoir de cric dans le VDL que que je venai de louer, il m'a était répondu, avec l'accent bien sûr, que ce n'était pas à moi de changer une roue et qu'il y avait des professionnels pour faire cela  . Non, on est pas fait pareil et il te faut en tenir compte. Bonne route. Roro | | | Nous avons fait le tour de la Gaspésie l'été dernier et en 15 jours, nous n'avons dormi que 3 nuits dans des campings (dans les parcs nationaux). Le reste du temps nous trouvions toujours un petit coin sympa pour nous stationner : chemin, petite route, halte municipale... Nous n'avons jamais été délogés. Nous n'étions pas sur des terrains privés. L'intérêt du VR c'est aussi la liberté que ça offre ; on s'arrête quand on veut sans avoir besoin de réserver ou de regarder sa montre. Nous avons passé 15 jours formidables. Bonnes vacances ! | Discussions similaires sur la Gaspésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |