|  |  |
 | | | | Québécois en croisière sur le Galaxie de Celebrity Cruises le 4 janvier? (Puerto Rico) Jftherrien · 22 décembre 2007 à 17:21 17 messages · 9 participants · 3 101 affichages | | | | 22 décembre 2007 à 17:21 Québécois en croisière sur le Galaxie de Celebrity Cruises le 4 janvier? ( Puerto Rico) Message 1 de 17 · 3 066 affichages · Partager Bonjour à tous j'aimerais savoir s'il y a des gens du QUébec qui embarque avec nous le 4 janvier à Puerto Rico sur le Galaxie de Celebrity Cruises ??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jftherrien · 23 décembre 2007 à 1:17 Re: Québécois en croisière sur le Galaxie de Celebrity Cruises le 4 janvier? ( Puerto Rico) Message 2 de 17 · 3 049 affichages · Partager bonjour je fait cette croisiere le 4 fevrier il ya surement dautre quebecois pour cette date nous pour le 4 fevrier on est un groupe d environ 150 quebecois et plus bonne croisiere andre | | | À: Bartoo · 23 décembre 2007 à 2:18 Re: Québécois en croisière sur le Galaxie de Celebrity Cruises le 4 janvier? ( Puerto Rico) Message 3 de 17 · 3 044 affichages · Partager Merci et à vous aussi bon voyage !!! | | | À: Jftherrien · 23 décembre 2007 à 4:38 Re: Québécois en croisière sur le Galaxie de Celebrity Cruises le 4 janvier? ( Puerto Rico) Message 4 de 17 · 3 036 affichages · Partager J'espère que vous nous donnerez vos commentaires au retour. Nous avons aussi réservés le Galaxy mais pour Janvier 2009, on se prend d'avance pour avoir la cabine de notre choix. Celebrity est vraiment notre compagnie favorite ainsi que les navires de la classe du Galaxy.
Je vous souhaite une excellente croisière à son bord. | | | À: Jftherrien · 23 décembre 2007 à 23:05 Re: Québécois en croisière sur le Galaxie de Celebrity Cruises le 4 janvier? ( Puerto Rico) Message 5 de 17 · 3 023 affichages · Partager Salut! malheureusement j'embarque pas avec vous mais je ferai ce bateau le 25 février en partance de Porto rico aussi. J'crois même qu'on s'est déjà parlé sur ce forum. Nous sommes aussi de Repentigny. Si ça vous dit, j'aimerais beaucoup avoir votre appréciation et vos commentaire sur votre croisière à votre retour. Quoi faire ou encore ne pas faire !!!! Est-ce votre première croisière ? J'en serai à ma troisième. Vraiement agréable. Bref, j'vous souhaite uen bonne année mais surtout une excellent croisière !!!!
Annie | | | À: Lannie · 23 décembre 2007 à 23:50 Re: Québécois en croisière sur le Galaxie de Celebrity Cruises le 4 janvier? ( Puerto Rico) Message 6 de 17 · 3 019 affichages · Partager Dommage que nous soyons pas du même voyage, oui ça va être notre première croisière et nous avons tr`s hâte et oui pour nos commentaires à notre retour si le temps nous le permet bien sur !!!
Est-ce que vous avez des conseils absolument essentiels à nous conseiller étant à votre 3ième croisières ???
De très joyeuses Fêtes à vous aussi !!! | | | À: Jftherrien · 26 décembre 2007 à 15:43 Re: Québécois en croisière sur le Galaxie de Celebrity Cruises le 4 janvier? ( Puerto Rico) Message 7 de 17 · 2 970 affichages · Partager Bonjour, le meilleur conseil que j'ai pour vous c'est d'en profiter au maximum. Des conseils j'en ai certainement mais concernant quoi? Concernant les excursions, celles disponibles sur le bateau, sont beaucoup plus dispendieuses que celles qu'on retrouvent sur internet. J'ai une amie à moi que m'a fortement recommandé une excursion pour la Barbade, Le catamaran Silver moon. J'ai communiqué par le net avec eu et ça semble vreaiment bien. Elle (mon amie) l'a fait l'année dernière et a adoré. Voici le lien: www.oceanadventures.bb (87.50$ p.p. pour environ 5 hres, ils nous récupèrent directement au port et nous y ramènent. deux arrête pour faire de la plongée et un BBQ excellent nous est servi sur la bateau) Pour le reste prendre le temps et relaxer. Bonne croisière :))
Annie | | | À: Bartoo · 26 décembre 2007 à 17:47 Re: Québécois en croisière sur le Galaxie de Celebrity Cruises le 4 janvier? ( Puerto Rico) Message 8 de 17 · 2 964 affichages · Partager Bonjour, nous serons de la même croisière le 4 février et nous cherchons un hotel près du port car nous arriverons le 3 février à San-Juan. Faites-vous parti d'un groupe organisé ? Nous serons autonomes, pas d'agence de voyage pour ce voyage. À bientôt Claudette et Richard | | | À: Desfossés · 27 décembre 2007 à 4:29 Re: Québécois en croisière sur le Galaxie de Celebrity Cruises le 4 janvier? ( Puerto Rico) Message 9 de 17 · 2 942 affichages · Partager rebonjour vrifier pour le motel pierre best wester il ondes bon prix | | | À: Bartoo · 29 décembre 2007 à 2:19 Re: Québécois en croisière sur le Galaxie de Celebrity Cruises le 4 janvier? ( Puerto Rico) Message 10 de 17 · 2 914 affichages · Partager Merci beaucoupo, mais nous sommes allé voir sur internet et avons trouvé le El Canario By The Lagoon avec petit dej. 132.00+ escompte si AAA10% et le taxi pour le port +ou- 16$us. Nous nous verrons sur le bateau!!!!!! | | | À: Jftherrien · 29 décembre 2007 à 23:21 Re: Québécois en croisière sur le Galaxie de Celebrity Cruises le 4 janvier? ( Puerto Rico) Message 11 de 17 · 2 851 affichages · Partager Comme vous êtes le premier à partir prochainement sur le Galaxy, j'aimerais à votre retour, savoir si le navire partait de l'uns des quais situés directement dans le vieux San Juan ou si au contraire, vous partiez du quai Pan American (centre des congrès) situé de l'autre côté de la baie.
Je préfère de loin partir directement du vieux San Juan, c'est beaucoup plus facile de visiter à partir de cet endroit. J'attendrais votre réponse.
Bonne croisière. | | | À: Frami · 30 décembre 2007 à 8:13 Re: Québécois en croisière sur le Galaxie de Celebrity Cruises le 4 janvier? ( Puerto Rico) Message 12 de 17 · 2 843 affichages · Partager OUi je vous reviendrai avec ça!!! | | | À: Jftherrien · 7 janvier 2008 à 1:50 Re: Québécois en croisière sur le Galaxie de Celebrity Cruises le 4 janvier? ( Puerto Rico) Message 13 de 17 · 2 783 affichages · Partager moi j'y serai pour la croisière du 17 au 18 mars si il y a d'autre québecois j'aimereais bien le savoir aussi et si il y a quelqu'un qui a l'adresse du port d'embarquement, est-il loin de l'aéroport, est-ce que ca vaut la peine de louer une voiture si on est trois jours avant le déaprt. merci j'attend vos réponse avec impatiente. | | | À: Lise1831 · 8 janvier 2008 à 3:44 Re: Québécois en croisière sur le Galaxie de Celebrity Cruises le 4 janvier? ( Puerto Rico) Message 14 de 17 · 2 761 affichages · Partager Nous partons le 30 mars 2008 de Tampa Bay pour les caraibes de l`ouest et c`est notre premiere croisiere a vie avec Carnival le Legend. Nous prenons l`avion de burlington $199 aller et $99 le retour excellent deal avec Jet blue. La croisiere nous l`avons reservés sur le site de Carnival a $750 /pers. oceanview.
C`etait notre deal a vous faire partager
Nous avons bien hate de vous faire partager notre experience et bien sur avec photos
bye junior | | | À: Niorte · 8 janvier 2008 à 3:49 Re: Québécois en croisière sur le Galaxie de Celebrity Cruises le 4 janvier? ( Puerto Rico) Message 15 de 17 · 2 758 affichages · Partager «merci pour ton information...moi j'arrive le 28 mars a bord du Galaxie premiere croisiere très hate....
bon voyage | | | À: Jftherrien · 17 janvier 2008 à 1:28 Re: Québécois en croisière sur le Galaxie de Celebrity Cruises le 4 janvier? ( Puerto Rico) Message 16 de 17 · 2 685 affichages · Partager Bonjour,
On aimerait sûrement avoir des nouvelles de votre croisière sur le Galaxy. Nous partons sur la croisière du 28 mars avec deux couples de Repentigny. Avez-vous apprécié votre voyage. Nous aurions quelques petites questions.
Merci | | | À: Desfossés · 15 janvier 2010 à 19:40 Re: Québécois en croisière sur le Galaxie de Celebrity Cruises le 4 janvier? ( Puerto Rico) Message 17 de 17 · 1 943 affichages · Partager Bonjour j'aimerais avoir de l'information surl'hotel a san juan el canario? car je prend une croisiere depart de san juan et cherche un hotel bon prix pour trois jours avant. merci! nous sommes deux adultes, voyageant avec une petite fille de 2 ans. merci encore | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 488 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |