|  |  |
 | | | | | Quel agence pour un pass TDM?? Jawel · 28 mars 2005 à 13:49 16 messages · 12 participants · 4 184 affichages | | | | 28 mars 2005 à 13:49 Quel agence pour un pass TDM?? Message 1 de 16 · 4 145 affichages · Partager Bonjour a toutes et a tous..
Je prepare un TDM pour juin 2005....je ne sais pas par quel agence passer. Je suis pour l'instant en contact avec "Connaisseurs du voyage" qui propose un pass promo qui correspond a peu pres a mon projet, le voici:
Paris-Rio// Sao Paulo- Buenos Aires//Santiago- Auckland//Chrischurch- Brisbane- Melbourne// Sydney- Bali// Bangkok- Yangoon- Calcutta// Delhi- Paris.
Prix:1990 euros+ taxes 300 e.
C'est quand meme super interessant, enfin a mon avis.
Moi, j'aimerais passer d'abord par la Californie, mais la, ca s'annonce plus cher, au moins 500 euros en plus..
Si vous connaissez une agence qui propose des prix interressants, je suis preneur!!
Comment se mettre en contact avec "One World"? Je sais qu'a Londres, il y a des agences interessantes aussi, si vous connaissez...
Merci pour votre aide, a bientot..
Jawel. | | | À: Jawel · 28 mars 2005 à 14:51 Re: Quel agence pour un pass TDM?? Message 2 de 16 · 4 137 affichages · Partager Bonjour,
Je t'ai répondu en privé mais je me rends compte que ca peut intéresser d'autres personnes : OneWorld @+
Estelle | | | À: Jawel · 28 mars 2005 à 17:31 Re: Quel agence pour un pass TDM?? Message 3 de 16 · 4 126 affichages · Partager Slt jawel
Normalement casi toutes les agences de voyages peuvent te proposer un billet tour du monde.
Apres il existe différentes alliances : ex : Skyteam, StarAlliance...j'en passe.
N'hesite pas à faire une recherche sur ce même forum "Billet TDM", tu trouveras d'autres postes concernant ce sujet, et t'auras certainement des reponses à tes questions. | | | À: Jawel · 29 mars 2005 à 18:49 Re: Quel agence pour un pass TDM?? Message 4 de 16 · 4 075 affichages · Partager je prends mon billet avec l'alliance de compagnies de One world, le pass "explorer". J'ai directement appelé Bristish Airways (demander le service TDM, surtout). j'ai eu un accueil adorable et des gens qui étaient compétents et pro. Ca m'a pris 1 jour au lieu de 2 mois pour avoir un devis en passant pas une agence (sauf connaisseur du voyage) bises - calou | | | À: Jawel · 29 mars 2005 à 20:37 Re: Quel agence pour un pass TDM?? Message 5 de 16 · 4 070 affichages · Partager Salut,
tu peux aussi demander a Oihanna Voyages à Bayonne. C'est une ptite agence mais ils m'ont dégoté un meilleur prix que Connaisseur du voyage (- 300 euros) et ont déjà fait des miracles pour d'autres billets sur lesquels je desespérais (non j'ai pas de commissions :-)). J'ai pas l'adresse du site mais tu peux le trouver facilement dans google.
Ludo
<a href="http://tourdumonde.over-blog.com/">LE TOUR DU MONDE 2005 de LUDOVIC </a | | | À: Jawel · 31 mars 2005 à 18:08 Re: Quel agence pour un pass TDM?? Message 6 de 16 · 4 026 affichages · Partager Hello
Nous avons pris des billets au départ de Londres par l'agence Global village (qui semble trés pro, mais attendons d'être revenus !) et dont je n'ai plus l'adresse, mais Google s'en charge.
Bye | | | À: Magry · 1 avril 2005 à 9:56 Re: Quel agence pour un pass TDM?? Message 7 de 16 · 4 011 affichages · Partager Salut, merci a tous pour vos renseignements!!!
Je me suis mis en relation avec "OneWorld", mais "C. du Voyage" sont plus interessants.
Ils me proposent: Paris-L.A, L.A- Mexico, San Jose ( Costa Rica)-Caracas, Caracas-Rio, Sao Paulo-B.Aires, santiago-Auclkland, Chrischurch- Brisbane, Brisbane- Melbourne, Sydney- Bali, Bangkok- Yangoon, yangoon- Calcutta, delhi- Paris
Pour 2700 + 300 euros de taxes d'aeroport.
Ca m'a l'air pas trop mal...qu'en pensez vous??
Je vais quand meme checke sur l'agence a Londres...
Et en plus, je commence a m'impatiente, j'ai envie de passer a l'acte, j'en ai marre de Projeter mon voyage!!!
Des que les billets seront en ma posession, la je vais vraiment pouvoir m'organiser!!
Allez, a+ tout le monde, et merci encore pour vos conseils...
Jawel. | | | À: Jawel · 2 avril 2005 à 7:17 Re: Quel agence pour un pass TDM?? Message 8 de 16 · 3 987 affichages · Partager Salut Jawel,
suis sur la route, parti avec les Connaisseurs, j'ai grosso modo le meme trajet que toi, mais dans l'autre sens. Un conseil: vois avec eux si au lieu de faire Santiago- Aukland tu peux pas faire un stop a l'ile de Paques... Ton trajet sera modifie de la maniere suivante: Santiago-I de Paques-Papette- Auckland. Je pense que ca peut -etre sympa de passer par la.
Voilou, sinon cette agence est vraiment bien.
Bonne preparation de voyage et peut-etre au ahsard de la route...
JC | | | À: Freespirit75 · 6 avril 2005 à 17:24 Re: Quel agence pour un pass TDM?? Message 9 de 16 · 3 906 affichages · Partager on est intéressé c'est quoi l'adresse? ou le num de tel de l'agence?
Tu vas faire quel parcours? A quel prix?
merci de me repondre aplus
florence et sebastien | | | À: Floseb · 6 avril 2005 à 19:58 Re: Quel agence pour un pass TDM?? Message 10 de 16 · 3 901 affichages · Partager www.oihanavoyages.com/
J'attaque le 12 mai avec l' afrique du Sud, vous pouvez voir le détail de mon parcours en allant sur mon site httppassamonti.fr. dans la rubrique itineraire (les traits en pointillé sont les parcours aériens), ou dans le planning.
J'ai payé 3400 euros pour la totale et et ils s'occupent de faire mon QG de résa à distance pour les vols intermédaires, au lieu de me laisser me dermerder sur place dans chaque pays. C'est sympa de leur part, ils étaient pas obligé.
Ludo | | | À: Jawel · 7 avril 2005 à 8:29 Re: Quel agence pour un pass TDM?? Message 11 de 16 · 3 833 affichages · Partager On est passe par Connaisseur de voyage : ils bossent avec profesionnalisme et, tout l instant, sont a peu pres reactif, quand on a besoin d un changement.
Fred
www.lassara.com | | | À: Fidest · 18 avril 2005 à 13:57 Re: Quel agence pour un pass TDM?? Message 12 de 16 · 3 734 affichages · Partager c'est marrant que personne ne connaisse statravel.. c'est l'agence la moins chere que j'ai trouvee, et de loin (1000euros pour un tdm avec 6-7 etapes, et y'a pas mal de choix.) | | | À: Melgawa · 16 mai 2005 à 12:36 Re: Quel agence pour un pass TDM?? Message 13 de 16 · 3 525 affichages · Partager Salut a tous
Juste une petite question : votre tour du monde, comment ca se passe ?? Ce que je veux dire c'est, quand tu arrives dans une ville, combien de temps peut on y rester ??? (1 semaine, 1 mois ??). Est ce qu'on repart de la meme ville ? ou on se débrouille pour aller dans une autre.
C'est peut etre une question bete mais je l'a pose. MErci les tourdumondiste | | | À: Louis1982 · 16 mai 2005 à 18:23 · Modifié le 16 mai 2005 à 18:38 Re: Quel agence pour un pass TDM?? Message 14 de 16 · 3 515 affichages · Partager Pour ce qui conserne les billets via la Star Alliance. J'ai laissé quelque explication ici
www.tourduglobe.com
Après faut allez sur billet  .Tu auras pas mal de détail consernant les billets de la Star Alliance. Quelques exemple :
- 3 à 15 escales possibles.
- 1 seul vol transatlantique et seul vol transpacifique.
- Durée du séjour : de 10 jours à 1an,
- Achat du billet au maximum 7 jours avant le départ,
- La distance parcourue en surface est incluse dans la somme totale des miles,
- Pas de marche arrière possible
- L’itinéraire doit débuter et se terminer dans le même pays.
Site en construction... Merci de votre indulgence. | | | À: Jawel · 30 juin 2005 à 17:25 Re: Quel agence pour un pass TDM?? Message 15 de 16 · 3 259 affichages · Partager bonjour je crois que les offres sont plus interessantes dans les agences anglais et allemandes pour les pass.
clot | | | À: Clot · 1 juillet 2005 à 17:09 Re: Quel agence pour un pass TDM?? Message 16 de 16 · 3 235 affichages · Partager Pour les pass ou pour les billets TDM? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 800 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |