Re: Quel bateau Costa pour Croisière dans les fjords?
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 421 affichages · Partager
Bonjour, pour les FJORDS, c'est la date de la croisière qui compte fin juin SOLEIL DE MINUIT , le PACIFICA est très bien (bateau de la musique) @ + Denis...
Pacifica45 · 3 août 2014 à 11:44 · 2 participants · 849 affichages
Suite à une mauvaise manipulation en regardant mes photos de la croisière dans les fjords norvégien du 26 juillet au 2 aout sur le Costa Luminosa, je recherche des personnes susceptibles de m'envoyer des photos prises lors de la visite du bateau (cuisine...
Depuis hier le conseil municipal de Bergen interdit aux passagers des bateaux de croisière de quitter les navires amarrés dans la ville. Les navires de croisière arrivant à Bergen peuvent accoster et s'approvisionner, mais les passagers doivent rester...
Depart17 · 11 février 2014 à 14:07 · 2 participants · 2 623 affichages
Nous aimerions votre avis pour choisir le bateau, notre projet Bergen Kirkenes, nous sommes tentés par un petit bateau...offrent ils le même confort sans pour autant être exigeant?
Hola! Nous souhaitons nous rendre en Norvège, début janvier, avec l'espoir de voir une petite aurore boréale, (5 jours entre Kirkenes et Tromso) à bord de l'express côtier. Les températures sont-elles supportables? A-t-on une chance, d'apercevoir ces...
Louduquebec · 28 mars 2008 à 18:33 · 5 participants · 6 702 affichages
Nous planifions un voyage en juin en Norvège à bord d'un bateau de l'Hurtigrunten. Le bateau pour la journée de départ choisie serait le Kong Harald et nous pensions faire le voyage Bergen-Kirkenes- Iles de Lofoten où nous passerions 4 jours avant de...