Re: Quel bateau Costa pour Croisière dans les fjords?
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 415 affichages · Partager
Bonjour, pour les FJORDS, c'est la date de la croisière qui compte fin juin SOLEIL DE MINUIT , le PACIFICA est très bien (bateau de la musique) @ + Denis...
Cristianh · 28 juillet 2019 à 19:48 · 4 participants · 1 080 affichages
Juste pour une humble participation au fonctionnement de notre forum: - une ambiance et un cliché de notre voyage... que déjà beaucoup ont fait. Une croisière d' une semaine, en période de " vacances scolaires d' été ", n' est pas.. du tout... dans nos...
Puma2A · 14 juin 2026 à 19:33 · 1 participant · 73 affichages
Je cherche à entrer en contact avec une personne qui aurait effectué une Croisière Arctique, sur le navire POLARFRONT, de la compagnie française "LATITUDE BLANCHE ", pour informations. https://www.latitude... J'avais déjà déposé un message similaire...
Lapinoux41 · 9 février 2020 à 21:23 · 2 participants · 1 222 affichages
Voila bien longtemps que nous avions le projet d'allez sur les fjords. Nous partons au mois de juillet., Notre parcours est le suivant: Stavanger Flaam Andalsnes Molde Haugesund Bergen Bremerhaven Ljmuiden Si vous pouvez m'aider a trouver les bons plans...
Nous planifions un séjour en Norvège en juin prochain. Comme ma conjointe a le vertige, il est exclu de louer une auto. Nous pensons donc faire, entre autres, le trajet de Bergen à Kirkenes en croisière, 6 nuits, 7 jours avec soit Hurtigruten ou Havila...
Je viens de réserver une croisière pour le 10 mai 20121 dans les fjords et j’ai pour la première fois opté pour le yacht club (je prenais d’habitude « Auréa »). J’ai retenu la cabine 16001 face à la proue. J’aimerai avoir le ressenti de certains membres...