De quel côté des Landes pour le beau temps? Adrimax · 11 juillet 2017 à 19:19 8 messages · 4 participants · 1 787 affichages | | | | 11 juillet 2017 à 19:19 De quel côté des Landes pour le beau temps? Message 1 de 8 · 1 787 affichages · Partager Bonjour, Je cherche un endroit dans les Landes pour passer mes vacances pendant la première quinzaine de Septembre. Y a t un endroit ou il y a un micro climat et vaut il mieux choisir les villes du nord des Landes pour être sur d'avoir meilleur temps? Merci pour vos conseils | | | À: Adrimax · 11 juillet 2017 à 22:31 Re: De quel côté des Landes pour le beau temps? Message 2 de 8 · 1 783 affichages · Partager Biscarosse est assez sympa pour le climat.
Mais de nos jours on ne peut rien prévoir avec le réchauffement climatique. | | | À: Adrimax · 12 juillet 2017 à 16:19 Re: De quel côté des Landes pour le beau temps? Message 3 de 8 · 1 773 affichages · Partager Bonjour
Il fait généralement beau et chaud dans toutes les Landes début septembre. Et le temps est globalement le même d'un endroit à l'autre. | | | À: Wren · 12 juillet 2017 à 17:51 Re: De quel côté des Landes pour le beau temps? Message 4 de 8 · 1 762 affichages · Partager Effectivement il n'y a pas grande différence entre le nord et le sud des Landes. La seule différence notable est entre le littoral et l'intérieur des terres. Sur le littoral ça peut se dégager plus vite s'il ne fait pas beau, ou inversement les entrée maritimes peuvent cacher le soleil. Bref c'est plus changeant. | | | À: Hannahannah · 12 juillet 2017 à 17:52 Re: De quel côté des Landes pour le beau temps? Message 5 de 8 · 1 761 affichages · Partager Mais de nos jours on ne peut rien prévoir avec le réchauffement climatique.
| | | À: Adrimax · 12 juillet 2017 à 18:08 Re: De quel côté des Landes pour le beau temps? Message 6 de 8 · 1 753 affichages · Partager Bonjour
Tu ne précises pas quelles sont tes préférences : mer ? campagne ? camping littoral ? hôtel dans ville/village ? | | | À: Wren · 16 juillet 2017 à 22:26 Re: De quel côté des Landes pour le beau temps? Message 7 de 8 · 1 712 affichages · Partager Bonsoir,
Mes prérences : la proximité de la mer (et des animations) et nous recherchons une maison avec un jardin. nous hésitons entre Hossegor et Biscarosse et Vieux boucau. Pas facile le choix quand on ne connait pas la région... | | | À: Adrimax · 17 juillet 2017 à 11:33 Re: De quel côté des Landes pour le beau temps? Message 8 de 8 · 1 703 affichages · Partager Hossegor c'est une ambiance plus jeune et plus branchée. Vieux Boucau c'est plus familial. Et Biscarosse entre les deux je dirais ;) L'avantage de Biscarosse c'est que c'est plus près d' Arcachon et de la dune du Pilat, qui sont de belles balades. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |