Quel fournisseur d'accès internet pour la Birmanie? Calou37 · 2 octobre 2009 à 21:47 3 messages · 3 participants · 1 219 affichages | | | | 2 octobre 2009 à 21:47 Quel fournisseur d'accès internet pour la Birmanie? Message 1 de 3 · 1 219 affichages · Partager Bonjour,
pouvez vous m'indiquer chez quel fournisseur d'accès internet je dois créer un compte pour pouvoir communiquer librement avec la france. nous partons 2 semaines, dans 8 jours nous allons parcourir une bonne partie du pays.
Merci à tous pour vos réponses. | | | À: Calou37 · 2 octobre 2009 à 21:57 Re: Quel fournisseur d'accès internet pour la Birmanie? Message 2 de 3 · 1 212 affichages · Partager Bonsoir, L'année dernière j'avais lu quelque part que Gmail fonctionnait assez bien, effectivement je n'ai pas trop eu de pb pour consulter mes mails, si ce n'est que c'est lent.. Dominique | | | À: Calou37 · 3 octobre 2009 à 1:07 Re: Quel fournisseur d'accès internet pour la Birmanie? Message 3 de 3 · 1 202 affichages · Partager Effectivement Gmail est le fournisseur le plus utilisé sur place.
cependant j'ai pu accéder à hotmail et yahoo sans problèmes à yangoon et mandalay.
Demandes au gérant du cybercafé, il te fera une petite manip sur les proxy/serveur et ca marche
Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |