Esmax666 · 23 août 2015 à 14:51 8 messages · 2 participants · 17 058 affichages | | | | 23 août 2015 à 14:51 Quel plage pour snorkeling à Tenerife Message 1 de 8 · 16 960 affichages · Partager Bonjour, nous partons la semaine prochaine pour teneriffa et je voulais vous demander quel endroit on pouvait faire du snorkeling?
Apparemment c est dans le site de l'ile mais je n ai pas trouvé de lieu exact? auriez vous un endroit pour me conseiller?
merci | | | À: Esmax666 · 24 août 2015 à 23:16 Re: Quel plage pour snorkeling à Tenerife Message 2 de 8 · 16 817 affichages · Partager personne qui connair des plages sympa? | | | À: Esmax666 · 31 août 2015 à 17:40 Re: Quel plage pour snorkeling à Tenerife Message 3 de 8 · 16 759 affichages · Partager Bonjour Esmax666, Je rentre tout juste de Tenerife, ou j'ai passé une semaine merveilleuse. Pour le snorkel, je ne saurai trop te conseiller de te rendre à El Puertito de Arménime. C'est un lieu réputé pour voir les tortues marines, par contre très fréquenté, j'avais la chance d'avoir loué sur place et donc de pouvoir plonger le matin avant la ruée des plongeurs dès 9h. Il faut les chercher un peu, mais avec un peu de patience... J'ai fait une petite vidéo sans prétention mise en ligne sur You Tube, en espérant que le message n'arrive pas trop tard, tu dois déjà être sur place
Laurent | | | Cool merci je ne peux pas voir la video car mon debit et trop faible. Pourrais tu me donner l endroit exact? Car google ne trouve pas avec le nom exact que tu m as donné. As tu fais une excurtion avec un bateau pour voir les tortures? Merci encore | | | À: Esmax666 · 1 septembre 2015 à 5:35 Re: Quel plage pour snorkeling à Tenerife Message 5 de 8 · 16 746 affichages · Partager Pour se rendre à El Puertito, il te faut prendre l'autoroute direction los gigantesque, en entrant dans Armenime tout de suite sur ta droite tu as un rond point qu'il te faut contourner pour revenir sur tes pas, et ensuite première à droite, petite route qui descend avec 2 virages très serrés jusqu'au petit village de pêcheurs. Pas utile de faire une sortie en bateau, tu peux le faire du bord de la plage, les tortues sont à moins de 100 m du bord ! | | | À: Esmax666 · 1 septembre 2015 à 18:01 Re: Quel plage pour snorkeling à Tenerife Message 6 de 8 · 16 727 affichages · Partager Bonsoir, Petit complément d'information donc, El Puertito de Armeñime (lien direct Google Maps) est situé un peu au nord de la Costa Adeje en direction de Los Gigantes. Pas forcément utile de payer pour qu'un bateau te dépose sur place, si tu as une voiture il est asseez facile de se rendre sur place par la route. Comme déjà précisé le lieu est très fréquenté, il est préférable de s'y rendre le matin de bonne heure, toute la baie est à toi, les premiers plongeurs arrivent vers 9h30 et après c'est le défilé toute la journée. Si tu peux, prévois quelques sardines que tu prendras avec toi, je n'ai pas pu le tester, mais il me semble que c'est ce qu'elles attendent des plongeurs qui les ont habitués à une nourriture facile et donc à les fidéliser sur le site. | | | À: Patacou11 · 1 septembre 2015 à 21:36 Re: Quel plage pour snorkeling à Tenerife Message 7 de 8 · 16 718 affichages · Partager Salut, merci j y etais ce matin. Au debut j etais pas sur car il y avait pas grand monde. Mais a un endroit ou il y avait les baetau j ai vue une tortue :). L eau n eatit pas tres clair. Peut etre que j y retournerais une autre fois. | | | À: Esmax666 · 2 septembre 2015 à 5:27 Re: Quel plage pour snorkeling à Tenerife Message 8 de 8 · 16 716 affichages · Partager L'eau n'est jamais très claire dans la baie, je ne sais pas trop pourquoi, mais content que tu ai pu voir une tortue ! | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |