Quel temps sur les plages du Cambodge fin juillet? Croufie · 17 avril 2012 à 11:16 8 messages · 4 participants · 3 403 affichages | | | | 17 avril 2012 à 11:16 Quel temps sur les plages du Cambodge fin juillet? Message 1 de 8 · 3 375 affichages · Partager Nous partons avec notre fils de 6 ans au cambodge pendant 3 semaines à partir du 10 juillet et souhaitons terminer notre périple par quelques jours de farniente sur des plages tranquilles. La saison des pluies n'a pas l'air d'être trop pénible sur le Cambodge, mais qu'en est-il des plages??? Sont-elles beaucoup arrosées, le ciel gris, la mer agitée. Je n'arrive pas à trouver d'infos sur le sujet. Merci de partager vos expériences. | | | À: Croufie · 17 avril 2012 à 16:39 Re: Quel temps sur les plages du Cambodge fin juillet? Message 2 de 8 · 3 347 affichages · Partager Le sud est generalement plus arrosé à cette époque. Mais avec un peu de chance....Le mieux est de vous renseigner une fois au Cambodge. | | | À: Croufie · 18 avril 2012 à 9:12 Re: Quel temps sur les plages du Cambodge fin juillet? Message 3 de 8 · 3 302 affichages · Partager Vraiment variable suivant les années. L'année dernière en août au sud je n'ai pas vu de pluie sur 10 jours, à Phnom penh il pleuvait tout les soirs vers 18h. Il y a deux ans dans le sud il pleuvait tout les jours pendant une semaine (je suis reparti à cause du déluge. | | | À: Ptilivier · 18 avril 2012 à 9:17 Re: Quel temps sur les plages du Cambodge fin juillet? Message 4 de 8 · 3 299 affichages · Partager Quand vous dites qu'il y a 2 ans il pleuvait tous les jours, était-ce uniquement le soir, ou toute la journée et du coup, impossible de profiter de la plage? | | | À: Croufie · 18 avril 2012 à 13:56 Re: Quel temps sur les plages du Cambodge fin juillet? Message 5 de 8 · 3 289 affichages · Partager Toute la journée et toute la nuit pendant une semaine. J'ai été 4 fois au Cambodge en août (Sianoukville) et c'était la pire année, les trois autres c'était un mixte avec peu de pluie. Vous pouvez très bien échapper à la pluie. | | | À: Croufie · 18 avril 2012 à 20:49 Re: Quel temps sur les plages du Cambodge fin juillet? Message 6 de 8 · 3 266 affichages · Partager Bonsoir,
Nous étions l'été dernier dans le Sud du Cambodge avec notre fils de 6 ans et le temps était tout à fait correct. Il a plu, certes quelques fois, mais cela ne nous a pas empêché de nous baigner. Et effectivement, sur P-P, tous les soirs à partir de 18h, on y avait droit!!! C'était un peu un rituel! | | | À: Kawo · 19 avril 2012 à 12:45 Re: Quel temps sur les plages du Cambodge fin juillet? Message 7 de 8 · 3 242 affichages · Partager merci pour vos réponses, c'est plutôt encourageant de tenter le coup. C'est vrai que je préfèrerais finir mes vacances au Cambodge plutôt que revenir sur la Thailande (que j'ai déjà beaucoup visité) pour le farniente. | | | À: Croufie · 19 avril 2012 à 15:56 Re: Quel temps sur les plages du Cambodge fin juillet? Message 8 de 8 · 3 229 affichages · Partager Si tu as la possibilité, je te conseille Koh Tonsay ou "l'ile aux lapins", au large de kep, dépaysement et tranquillité garantis! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |