Bonjour,
Je pars avec mon papa et mon neveu faire une petite partie du GR 10 fin aout début septembre. Malheureusement nous n'avons qu'une seule semaine de libre.
Que me conseillez vous pour cette durée ? Plutôt de commencer à
Hendaye ? Ou bien plutôt de débuter un milieu ou autre ?
Nous souhaitons dormir uniquement en refuge.
Et nous sommes d'assez bons marcheurs !
D'avance merci pour vos retours,
Lucie