Fred4837 · 26 juin 2017 à 17:08 4 messages · 3 participants · 1 361 affichages | | | | Bonjour Je vais faire un voyage au Guatemala et Honduras en novembre et je voudrais savoir quel vaccin je dois faire ou il est conseillé de faire avant mon départ. Merci | | | Aucun vaccin n'est obligatoire. Cependant il est recommandé de faire les vaccins contre hépatite A-B, tétanos et un 3ieme contre 3 maladie dont dyphtrie plus 2 autres dont les noms m'échappent....! Ces vaccins sont valides pour 10 ans.... il n, existe pas de vaccins contre la malaria ni la dengue....seulement des comprimés préventifs. | | | merci de ton renseignement bonne soirée | | | Bonjour,
Difficile de répondre sans connaître votre âge et l'état de votre vaccination ; le Diphtérie Tétanos Polyo, on ne le fait pas tous les 10 ans, en tous cas pas à tous les âges... Les hépatites, ce sont des choix plus personnels, et c'est lié au type de voyage que vous allez faire.
Michel
Bonjour Je vais faire un voyage au Guatemala et Honduras en novembre et je voudrais savoir quel vaccin je dois faire ou il est conseillé de faire avant mon départ. Merci | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |