|  |  |
 | | | | Quel volume de sac à dos pour cinq semaines en Inde? Gigi007 · 3 juillet 2011 à 21:35 29 messages · 12 participants · 13 976 affichages | | | | À: Gigi007 · 9 juillet 2011 à 18:40 Re: Quel volume de sac à dos pour cinq semaines en Inde? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 136 affichages · Partager Pas de problèmes, je donnerai mes impressions au retour. (ceci dit, pour le sac que j'ai pris, son petit défaut c'est de ne pas avoir pleins de proches partout, mais pour ce prix là, c'est déjà pas mal)
Enfin, en fin de compte, je pense que c'est un choix personnel pour chacun. | | | À: Gouarf · 9 juillet 2011 à 19:25 Re: Quel volume de sac à dos pour cinq semaines en Inde? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 128 affichages · Partager l'avantage de ne pas avoir de petites poches partout, c'est qu'au moins on peut pas te les fouiller en douce! | | | À: Fmavri · 10 juillet 2011 à 2:29 Re: Quel volume de sac à dos pour cinq semaines en Inde? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 2 108 affichages · Partager Le 18 litres, c'est le 2 eme sac d'appoint...En complement d'un plus gros...pour les balades a la journée, histoire de mettre un peu de bouffe, de l'eau, l'appareil photo...Ca fait 200 gr, ca prend pas de place, et c'est super solide (y compris la fermeture eclair)...
La taille du sac de voyage...Eternel debat entre ceux qui veulent etre libre de leur mouvements et oublier qu'ils on un sac sur le dos, et ceux qui voient leur sac a dos comme une 2eme maison (mais franchement, qui a vraimment besoin d'avoir 12 kilos de bagage pour quelques semaines de voyage en pays chaud ????) | | | À: Anthfav · 10 juillet 2011 à 10:33 Re: Quel volume de sac à dos pour cinq semaines en Inde? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 2 092 affichages · Partager je crois que la difficulté c'est quand c'est un premier voyage, personnellement, j'ai du mal à savoir ce qui va vraiment servir et ce dont j'aurai pu me passer, les kg en trop c'est tous ces "au cas où on ne sait jamais". exemple: je me serai bien contentée d'une paire de sandale aux pieds, mais soudain, zhomme me lance un "ah ouais, et si on decide d'aller marcher dans des caillasses, t'aura l'air chouette en tongs"... ah? bah on prend les chaussures de marche AU CAS OU????? grrrr!!!! | | | À: Gigi007 · 30 octobre 2011 à 18:00 Re: Quel volume de sac à dos pour cinq semaines en Inde? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 805 affichages · Partager Bonjour, Le message date de quelques mois, mais la question traversera sûrement les années... Je me pose la question aussi de la taille du sac, puisque je pars cinq semaines en promenade à travers l' Inde (sud et nord). On part en couple, du coup, je me dis que chacun un 30L ça devrait le faire (on s'enverra nos achats par la poste). Je voulais savoir ce que vous pensez de celui-ci: www.decathlon.fr/...-30l-id_8172863.html
C'est dans le rayon des grimpeurs, mais je trouve pratique le système d'ouverture (comme une valise). Si vous avez un avis... merci ;) | | | À: Madurai · 30 octobre 2011 à 18:41 Re: Quel volume de sac à dos pour cinq semaines en Inde? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 796 affichages · Partager Bonjour, Oui, c'est pratique la grande ouverture.... mais y a pas de poches sur les côtés....................!! comme d'hab, les médailles ont toujours 2 faces! bon voyage! | | | À: Anthfav · 30 octobre 2011 à 19:10 Re: Quel volume de sac à dos pour cinq semaines en Inde? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 781 affichages · Partager  lol
j'ai bien vu celui-là, mais les avis clients m'ont un peu rebutée... par contre je n'avais pas vu qu'il s'ouvre comme une valise...
Je vais étudier la question de la mocheté alors 
Merci filefish ;) c'est vrai que les poches sont bien pratiques notamment pour le guide... | | | À: Madurai · 31 octobre 2011 à 15:31 Re: Quel volume de sac à dos pour cinq semaines en Inde? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 758 affichages · Partager Ouais...! Pour la lampe électrique, le PQ..mouchoir.., bouquin,...boules quies.... les trucs utiles en route quoi! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 652 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |