Quelle carte pour traverser l'Iran à vélo? MoughLee · 6 août 2009 à 13:20 9 messages · 3 participants · 1 765 affichages | | | | 6 août 2009 à 13:20 Quelle carte pour traverser l' Iran à vélo? Message 1 de 9 · 1 762 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je cherche une (ou des) carte adaptée(s) pour traverser l' Iran à Vélo de la frontière Turque à la frontière du Pakistan.
Merci de me renseigner a+ | | | À: MoughLee · 10 août 2009 à 11:43 Re: Quelle carte pour traverser l' Iran à vélo? Message 2 de 9 · 1 638 affichages · Partager | | | À: MoughLee · 12 août 2009 à 10:01 Re: Quelle carte pour traverser l' Iran à vélo? Message 3 de 9 · 1 582 affichages · Partager Je vais traversé l' Iran à vélo durant le mois de Février prochain et j'ai pu acheter dans une librairie, une carte de l' Iran. Comme tous les pays que je traverse à Vélo, je n'ai que très rarement trouvé des cartes à petites échelles, donc peu adapté au Vélo si tu veux sortir des grands axes routiers... Je n'ai pas la carte sous les yeux et je ne me souviens pas de l'éditeur. J'en avais vu deux à la librairie et j'aipris celle qui me semblais la mieux adaptée car l'Altitude était mentionné. Il me semble que c'est celle de Nelles. | | | À: Oliviercomb · 13 août 2009 à 14:51 Re: Quelle carte pour traverser l' Iran à vélo? Message 4 de 9 · 1 542 affichages · Partager Ok merci d'avoir répondu. J'espère qu'on aura quelques retours sur le forum.
As-tu un site web ou un blog ?
a+ | | | À: MoughLee · 14 août 2009 à 11:17 Re: Quelle carte pour traverser l' Iran à vélo? Message 5 de 9 · 1 508 affichages · Partager Pour le moment, mon ancien site est en arrêt mais un nouveau devrait bientôt voir le jour. | | | À: MoughLee · 15 août 2009 à 23:17 Re: Quelle carte pour traverser l' Iran à vélo? Message 6 de 9 · 1 466 affichages · Partager salut Mough Lee
la meilleure carte est la Gitashenasi httpgitashenasi.com | | | À: Mékong · 17 août 2009 à 8:14 Re: Quelle carte pour traverser l' Iran à vélo? Message 7 de 9 · 1 417 affichages · Partager Yes merci !
Par contre pour commander j'ai un souci. Cà provient p-ê de mon navigateur mais j'ai des parties pas traduites et impossible de choisir mon pays. Et autre information une fois les cartes selectionnées.
C'est pareil pour toi ?
a+ | | | À: MoughLee · 17 août 2009 à 9:26 Re: Quelle carte pour traverser l' Iran à vélo? Message 8 de 9 · 1 411 affichages · Partager salut Mough lee
si tu arrives par l'est, tu peux te la procurer à Tabriz. Passe à l'office du tourisme à coté du bazar et demande Nasser, il t'amènera chez un marchand qui en vend | | | À: Mékong · 17 août 2009 à 10:46 Re: Quelle carte pour traverser l' Iran à vélo? Message 9 de 9 · 1 403 affichages · Partager la classe merci 
a+ | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |