Quelle compagnie aérienne choisir pour le Liban? Camelark · 23 mai 2013 à 17:11 9 messages · 4 participants · 4 739 affichages | | | | 23 mai 2013 à 17:11 Quelle compagnie aérienne choisir pour le Liban? Message 1 de 9 · 4 681 affichages · Partager Bonjour
Quel est la compagnie a privilégier pour aller au liban depuis la france ? Merci a ceux qui répondront | | | À: Camelark · 24 mai 2013 à 15:17 Re: Quelle compagnie aérienne choisir pour le Liban? Message 2 de 9 · 4 640 affichages · Partager Hi Folks, La moins cher est Pegasus. Turkish Airlines dessert bien Beyrouth et peut-être compétitive également. | | | À: Zincakaseb · 24 mai 2013 à 16:36 Re: Quelle compagnie aérienne choisir pour le Liban? Message 3 de 9 · 4 603 affichages · Partager Salut seb
merci pour ton info | | | À: Camelark · 26 mai 2013 à 8:55 Re: Quelle compagnie aérienne choisir pour le Liban? Message 4 de 9 · 4 563 affichages · Partager Tout depend si tu veux vol direct ou escal. En direct c est MEA ou AF dans les 500eur au mieux. Air med fait parfois beyrouth mais a bannir....
Pour les vols a escales la turquish s est quasiment aligné sur Pegasus...on peut trouver des vols a 300 eur. Pour les aurres compagnies la Lufthansa propose des vols avec escales courtes acec de bon tarifs. | | | À: Sigiriya69 · 29 mai 2013 à 19:07 Re: Quelle compagnie aérienne choisir pour le Liban? Message 5 de 9 · 4 521 affichages · Partager Bonjour sig sig
Merci pour l info..je vais regarder tout ça de prés | | | À: Sigiriya69 · 19 juillet 2013 à 15:03 Re: Quelle compagnie aérienne choisir pour le Liban? Message 6 de 9 · 4 268 affichages · Partager Salut à tous !
Air méditerrannée => pourquoi à banir ?
Je l'ai déjà pris plusieurs fois, pour aller à Beyrouth et à Djerba. C'est pas cher. C'est sur que le ervice n'ai pas le même, mais au final, on arrive bien... | | | À: Taoufic · 19 juillet 2013 à 22:12 Re: Quelle compagnie aérienne choisir pour le Liban? Message 7 de 9 · 4 257 affichages · Partager Salut à tous !
Je l'ai déjà pris plusieurs fois, pour aller à Beyrouth et à Djerba. C'est pas cher. C'est sur que le ervice n'ai pas le même, mais au final, on arrive bien...
Ma derniere experience avec eux fut de passer 8h d attente au T3 en pleine avec un repas cheap a l ibis.... | | | À: Sigiriya69 · 20 juillet 2013 à 3:27 Re: Quelle compagnie aérienne choisir pour le Liban? Message 8 de 9 · 4 246 affichages · Partager Salut à tous !
Je l'ai déjà pris plusieurs fois, pour aller à Beyrouth et à Djerba. C'est pas cher. C'est sur que le ervice n'ai pas le même, mais au final, on arrive bien...
Ma derniere experience avec eux fut de passer 8h d attente au T3 en pleine avec un repas cheap a l ibis....
Cela aurait pu arrivé avec air France aussi ! | | | À: Taoufic · 20 juillet 2013 à 14:26 Re: Quelle compagnie aérienne choisir pour le Liban? Message 9 de 9 · 4 241 affichages · Partager Salut à tous !
Ma derniere experience avec eux fut de passer 8h d attente au T3 en pleine avec un repas cheap a l ibis....
Cela aurait pu arrivé avec air France aussi !
Et non pas vraiment puisque AF n est pas une cie charter qui bosse a flux tendu. Surtout avec AF j aurais eu droit a une indemnite autre que 30eur d avoir.... | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |