| Quelle destination pour 2 jeunes filles? Amndrna · 14 janvier 2018 à 23:22 8 messages · 3 participants · 698 affichages | | | | 14 janvier 2018 à 23:22 Quelle destination pour 2 jeunes filles? Message 1 de 8 · 698 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite partir avec une amie (2 filles 19/20 ans)pendant 3 semaine un été. Nous voyagerions en sac à dos (et peu être tente si le pays l'autorise), et nous cherchons un pays plutôt '' pauvre'' ou la population est accueillante et où il n'y a pas de ''dangers''. Et bien sûr un pays avec des paysages le plus variés possibles (mer montagne forêt lac....!)
Nous avons regardé par exemple la Birmanie. Qu' en pensez vous ?
Si vous avez des idées d'autre pays avec vos expériences..... Merci beaucoup ! | | | À: Amndrna · 15 janvier 2018 à 1:54 Re: Quelle destination pour 2 jeunes filles? Message 2 de 8 · 691 affichages · Partager Je vous conseillerai bien le Bangladesh où les habitants sont encore plus pauvres. Sinon il y aurait bien la Birmanie mais la tente va choquer. Les Birmans vont vous prendre pour des pauvres que vous n'êtes pas.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr | | | À: Kristofe · 15 janvier 2018 à 4:53 Re: Quelle destination pour 2 jeunes filles? Message 3 de 8 · 682 affichages · Partager Dormir sous une tente n'est pas un signe de pauvreté mais un choix dans son aventure. | | | À: Porcsucre · 15 janvier 2018 à 11:16 Re: Quelle destination pour 2 jeunes filles? Message 4 de 8 · 647 affichages · Partager Je vous parle du sentiment des Birmans, ce que vous et moi pensons de la tente, on s'en fout. | | | À: Kristofe · 15 janvier 2018 à 11:51 Re: Quelle destination pour 2 jeunes filles? Message 5 de 8 · 645 affichages · Partager Vous arrivez à penser pour les birmans Vous êtes balèze Respectez l'aventure de chacun | | | À: Porcsucre · 15 janvier 2018 à 11:58 Re: Quelle destination pour 2 jeunes filles? Message 6 de 8 · 637 affichages · Partager Ben oui je ne vois pas ce qu'il y a de mal à parler aux Birmans et à leur demander ce qu'ils pensent des touristes. Ça s'appelle partager. Et dormir sous une tente en Birmanie pour un étranger c'est très mal vu. Et pourquoi pas aussi faire seins nus sur une plage birmane tant qu'on y est. Et après vous me parlerez de respect  Vous en faites un beau d'aventurier | | | À: Kristofe · 15 janvier 2018 à 12:02 Re: Quelle destination pour 2 jeunes filles? Message 7 de 8 · 636 affichages · Partager Vous avez tout à fait raison Les birmans sont contents comme tout de savoir que vous dormez grâce à votre réservation Booking ou Agoda dans un hotel bien plus luxueux à leurs demeures. Votre accès à la piscine les fait rêver. Soyez pas pudique pour aller à la piscine, mettez votre corps en valeur, les birmans adorent rêver Ne leur dites pas que le wifi est présent dans votre chambre, ils pourraient être jaloux et vous en vouloir d'avoir autant de commodités | | | À: Porcsucre · 15 janvier 2018 à 12:11 Re: Quelle destination pour 2 jeunes filles? Message 8 de 8 · 630 affichages · Partager Entièrement d'accord avec vous les piscines des hôtels à Mindat, dans le Nagaland, dans le delta de l' Irrawaddy ou même à Loikaw sont absolument sublimes.  Et des piscines paradisiaques : je crois rêver en vous lisant  La wifi ha ha ha. ah c'est vrai les Birmans n'ont pas de portable ! Décidément vous êtes venu semer la zizanie mais vous êtes complètement déconnecté de la Birmanie. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |