|  |  |
 | | | | | Quelle destination ensoleillée pas chère pour l'hiver prochain? Lilocorsaire · 21 décembre 2011 à 18:15 19 messages · 7 participants · 3 167 affichages | | | | 21 décembre 2011 à 18:15 Quelle destination ensoleillée pas chère pour l'hiver prochain? Message 1 de 19 · 3 120 affichages · Partager  je suis allé dans les iles grenadines début decembre pdt 15 jours, c'était un régal! j'aimerais faire un autre voyage pour l'hiver prochain au soleil, que me conseillez vous avec l'expérience de vos voyages? je pourrais vous parler de la martinique et de la croisière que j'ai fait, je vous recommande ce voyage! merci à tous les voyageurs qui me donneront leurs bonnes adresses | | | À: Lilocorsaire · 22 décembre 2011 à 16:47 Re: Quelle destination ensoleillée pas chère pour l'hiver prochain? Message 2 de 19 · 3 082 affichages · Partager Il y a beaucoup de destinations pour cette période, tout va dépendre de ce que tu souhaites faire ou voir.
Pour le coté nature, faune et flore je te conseille le Costa Rica . J'en reviens et j'ai vraiment adoré ce pays
Sinon il y a la visite du Mexique qui est sympa et à faire ;) ou encore la Guadeloupe
Mais sur les 3 voyages proposés j'aurais un penchant pour le Mexique car c'est un mélange de culture, faune flore et plage :) | | | À: Chrissand · 22 décembre 2011 à 20:09 Re: Quelle destination ensoleillée pas chère pour l'hiver prochain? Message 4 de 19 · 3 051 affichages · Partager Merci pour ces renseignements, c'est sympa. effectivement, le mexique me tenterai bien... connais tu un site interressant pour les voyages moins cher? encore merci. | | | À: Kat2 · 22 décembre 2011 à 20:15 Re: Quelle destination ensoleillée pas chère pour l'hiver prochain? Message 5 de 19 · 3 050 affichages · Partager merci our votre réponse, je pense partir en république dominicaine l'hiver prochain, il parait que c'est super! | | | À: Lilocorsaire · 22 décembre 2011 à 20:36 Re: Quelle destination ensoleillée pas chère pour l'hiver prochain? Message 6 de 19 · 3 048 affichages · Partager Je suis allée en novembre dernier au Gran Bahia Principe Ambar,. SUPER en tout point, chambre, restos à la carte et buffet délicieux, service excellent et personnel chaleureux et efficace. Le site est très beau, impeccable avec une végétation luxuriante. C`est un complexe pour adultes (18 ans). Vous avez aussi accès aux autres complexes du Gran Bahia Principe Bavaro et Punta Cana (Sauf pour repas gastronomique) La mer est magnifique et la plage, merveilleuse pour y prendre de belles et bonnes marches... Bonnes futures vacances et Joyeuses Fêtes | | | À: Lilocorsaire · 22 décembre 2011 à 20:40 Re: Quelle destination ensoleillée pas chère pour l'hiver prochain? Message 7 de 19 · 3 047 affichages · Partager Le Mexique est aussi très bien. La Riviera Maya, le Iberostar Paraiso Beach, Maya, Lindo, il y a aussi le Grand Palladium Kantenah...et encore... | | | À: Lilocorsaire · 23 décembre 2011 à 8:07 Re: Quelle destination ensoleillée pas chère pour l'hiver prochain? Message 8 de 19 · 3 016 affichages · Partager Les voyages pas cher, je les organise moi même comme ça je suis sure d'avoir le meilleur prix ;) | | | À: Lilocorsaire · 23 décembre 2011 à 16:33 Re: Quelle destination ensoleillée pas chère pour l'hiver prochain? Message 9 de 19 · 2 995 affichages · Partager La République Dominicaine... c'est un choix... mais tout dépend de comment tu comptes passer tes vacances. Pour cette destination on va dire que c'est plutôt Sea, Sex and Fun... Si tu cherches quelque chose de plus culturelle le Mexique est sans doute une meilleure solution. En choisissant la Riviera Maya tu profites des belles plages tout en allant visiter des sites archéologiques très intéressants comme Chichen Itza, Uxmal ou Palenque (ce dernier un peu plus loin mais à ne pas manquer). | | | À: Kat2 · 23 décembre 2011 à 19:37 Re: Quelle destination ensoleillée pas chère pour l'hiver prochain? Message 10 de 19 · 2 982 affichages · Partager merci pour ces réponses, je note tout ce que vous m'avez dit! passez d'excellentes fêtes de fin d'années! | | | À: Americas · 24 décembre 2011 à 14:46 Re: Quelle destination ensoleillée pas chère pour l'hiver prochain? Message 11 de 19 · 2 853 affichages · Partager Salut Americas
Le Mexique en Février c'est quelle température ? Par ailleurs le Peso est il +/_ toujours indexé sur $ US ?
Merci | | | À: PHT · 24 décembre 2011 à 16:33 Re: Quelle destination ensoleillée pas chère pour l'hiver prochain? Message 12 de 19 · 2 848 affichages · Partager Dans les zones montagneuses les températures sont relativement fraîches en février mais c'est l'idéal pour visiter à pied les villes et les alentours d'autant plus que les pluies sont rares. Sur la Riviera Maya et le Yucatan, c'est la haute saison parce que les températures sont extrêmement agréables, de 24 à 27° en moyenne, soleil et temps sec.
Quant au peso, il n'est pas vraiment indexé sur le dollars puisque entre juillet 2011 et maintenant, 100 pesos mexicains sont passé de 8,6 dollars à 7,25 dollars ou l'inverse avec 100 $ en juillet 2011 tu avais 11 600 pesos tandis que maintenant tu en as 13 800. | | | À: Americas · 27 décembre 2011 à 18:47 Re: Quelle destination ensoleillée pas chère pour l'hiver prochain? Message 13 de 19 · 2 803 affichages · Partager Bon ça fait 2 bonnes nouvelles (T° et change) Merci | | | À: Kat2 · 28 avril 2012 à 11:59 Re: Quelle destination ensoleillée pas chère pour l'hiver prochain? Message 15 de 19 · 2 395 affichages · Partager bonjour! je réponds tardivement, tout simplement parce que j'hésitais sur le Costa Rica, le Mexique et la République Dominicaine.. j'ai fais un tirage au sort et le verdict c'est punta cana pour l'hiver prochain! | | | À: Lilocorsaire · 29 avril 2012 à 16:11 Re: Quelle destination ensoleillée pas chère pour l'hiver prochain? Message 16 de 19 · 2 364 affichages · Partager a voir aussi santiago et manzanillo cuba janvier et fevrier les tarifs sont excellent au canada j y suis aller pour 615 dollard 1 semaine avec des activite inclus ex coucher soleil en bateau 2 sorti playa blanco avec repas de langouste et une visite de 3 petit village vous devez prendre le vip 1semaine avant mon depart le 9 fevrier c est le tarif que j ai eu et punta cana etais a peu pres 200 dollards de plus alors bon voyage hotel amigo corales et marea | | | À: Marin447 · 29 avril 2012 à 18:15 Re: Quelle destination ensoleillée pas chère pour l'hiver prochain? Message 17 de 19 · 2 357 affichages · Partager merci pour les informations! j'ai pris note!! le canada me plairait vraiment!! j'adore ce pays! qu'elle est la meilleure période pour venir et apparécier la chaleur humaine de nos canadiens et canadiennes? | | | À: Lilocorsaire · 29 avril 2012 à 18:42 Re: Quelle destination ensoleillée pas chère pour l'hiver prochain? Message 18 de 19 · 2 352 affichages · Partager de juin a septembre si vous aimer la chaleur quand a la chaleur humaine toute l année | | | À: Marin447 · 29 avril 2012 à 18:44 Re: Quelle destination ensoleillée pas chère pour l'hiver prochain? Message 19 de 19 · 2 350 affichages · Partager mais la c'est les grosses chaleurs non? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 900 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |