Gecka29 · 22 mars 2020 à 16:08 · 6 participants · 1 017 affichages
Nous pensons partir en Pologne, en voiture au mois de septembre. Après nous voulons aller en Roumanie, en passant par l' Ukraine, mais appréhendons le passage à la frontière, ayant lu pas mal de choses négatives. Si vous aviez des infos pour nous éclairer...
Nous sommes actuellement en Roumanie et souhaitons faire le trajet Bucarest - Belgrade en transports en commun la semaine prochaine, avec un arrêt à Golubac (en Serbie) pour y retrouver des amis. Nous pensons prendre un train de Bucarest à Drobeta Turnu...
Magic0 · 10 septembre 2020 à 6:46 · 2 participants · 726 affichages
J’envisage de partir 4 jours à Bucarest fin octobre et j’arriverai à l’aéroport Otopeni est-il loin du centre ville y a t’il un autre aéroport et si vous connaissez des changes intéressant au centre-ville merci
Iklem · 20 août 2019 à 10:41 · 4 participants · 2 335 affichages
Avant mon escapade en Roumanie j'aimerai savoir précisément quels sont les frais de surcharge appliqués par la banque propriétaire du distributeur de billets. Est il plus avantageux de changer de l'argent ou de faire des retraits?
Risso83 · 11 mai 2025 à 9:33 · 3 participants · 289 affichages
Je suis censé allé en Roumanie (Bucarest & Transylvanie) la semaine prochaine pour 10 jours et je suis très inquiet du climat, chaque jour la météo semble indiquer de la pluie (Sibiu, Brasov, Bucarest, Cluj Napoca). Mais ce n'est jamais clair type "Pluie...