Quelle région et hôtel choisir en Égypte? Aissa22 · 1 janvier 2009 à 20:34 3 messages · 3 participants · 2 538 affichages | | | | 1 janvier 2009 à 20:34 Quelle région et hôtel choisir en Égypte? Message 1 de 3 · 2 537 affichages · Partager Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle. comme beaucoup d'entre vous je prépare les vacances et j'hésite un peu. Soit je retourne à Hurgada à l'hôtel Sunrise Mamlouk palace ou je suis allé l'année dernière (Hotel magnifique), soit du côté de Makadi Bay à l'hôtel Sunrise select royal makadi (même chaine, donc normalement pas de problème) ou le Laguna vista du côté de Sharm el sheik. C'est surtout une question de plage, car il parait qu'elles sont plus belles à makadi ou Sharm el sheik. Pouvez-vous me renseigner??? Merci d'avance | | | À: Aissa22 · 2 janvier 2009 à 11:04 Re: Quelle région et hôtel choisir en Égypte? Message 2 de 3 · 2 519 affichages · Partager Bonjour,
Pour la plage en elle même je ne peux pas vous renseigner mais il y a plus de corail (donc de poissons) devant les hôtels de Makadi Bay que ceux d' Hurghada. Makadi Bay est une station balnéaire haut de gamme, vous pouvez compter sur la qualité de tous les hôtels. Makadi Bay est loin des boutiques et animations de la ville mais c'est egalement le cas du Sunrise Mamelouk palace ou vous avez séjourné. | | | À: Aissa22 · 19 janvier 2009 à 22:53 Re: Quelle région et hôtel choisir en Égypte? Message 3 de 3 · 2 386 affichages · Partager bonjour, je pars avec mon ami à l hotel laguna vista en mars.je me suis bien renseigné et j ai bcp de connaissances qui ont été ds cet hotel et qui y retournent dès qu elles peuvent.apparement il est vraiment bien. sharm el shaik est apparement bcp mieux qu hurgada.maintenant moi c est mon 1er voyage en egypte dc j ecoute juste se qui se dit autour de moi | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |